Refus piles rechargeables sur polaroid i835
Résolu
MIMOSA
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai depuis 2 ans un appareil numérique Polaroïd i835. Depuis peu lorsque j'utilise des piles rechargeables, mon appareil ne fonctionne pas. Cela fonctionne quand je mets des piles ordinaires. Pouvez-vous m'aider?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Refus piles rechargeables sur polaroid i835
- Réinitialiser tv polaroid sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Téléviseur Polaroid verrouillé ✓ - Forum Téléviseurs
- Faut il mettre des piles rechargeables dans un téléphone fixe ✓ - Forum telephonie fixe
- Tv polaroid bloquer sur média sans télécommande - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code télécommande universelle pour tv polaroid - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut MIMOSA, les piles délivrent une tension de 1,5V, les accus : 1,2V. Si ces derniers arrivent a un degré d'usure qui fait baisser la tension l'appareil ne fonctionne plus, ou alors c'est ton chargeur qui a un problème.
Essaye avec des accus neufs.
>>>
Essaye avec des accus neufs.
>>>
Bonjour à vous deux et merci d'avoir répondu aussi rapidement. J'ai chargé 6 piles sur deux chargeurs différents et rien n'y fait. Je vais donc suivre le conseil de SurfadCom en allant acheter d'autres piles rechargeables.
Merci encore pour votre aide.
Merci encore pour votre aide.
Bonjour,
il est possible que les batteries soient en fin de vie et ne se rechargent plus. Il existe des petits testeurs pour le vérifier, mais généralement ils coûtent chers et ne sont utilisés que par les pros (électriciens, électroniciens).
Le mieux est de vérifier avec un jeu de batteries neuves.
il est possible que les batteries soient en fin de vie et ne se rechargent plus. Il existe des petits testeurs pour le vérifier, mais généralement ils coûtent chers et ne sont utilisés que par les pros (électriciens, électroniciens).
Le mieux est de vérifier avec un jeu de batteries neuves.