Strong 6420

Résolu
JPD -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

La carte spécial réception TNT arrivant à échéance en juillet, j'ai, comme le suggérait le message à l'écran commandé (30€...), commander une autre. Je l'ai insérée, il m'a été demandé de faire une mise à jour: passé au 2,2.
résultat le message carte inactivée consultez votre distributeur, qui répond c'est la faute à strong voici le numéro à composer, ça sonne toujours!
j'ai inséré l'ancienne carte et là surprise toutes les chaines saut la 8 et 2ou 3 autres sont en option, enfin d'après l'affichage.


1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,avec la nouvelle carte essayez ceci:
Mettre le decodeur sur reglage usine,validez, laissez faire,reinserez la carte,puce vers le fond dirigee vers le sol( ne procedez pas a la rechrche des chaines), eteignez le decodeur,debranchez le,puis rebranchez le et rallumez le,reinstallez les chaines
si marche toujours pas essayez cette procedure:
Allumez decodeur,carte inseree puce vers le fond du decodeur dirigee vers le sol
debranchez antenne
Eteignez decodeur
Debranchez le,enlevez puis remettez la carte
Rebranchez le( pas l'antenne)
Rallumez le
Attendez un message sur l'ecrandu type 'no signal' puis seulement rebranchez l'antenne
Suivez les indications a l'ecran( mise a jour ou autre) ou procedez a une reinitialisation usine du decodeur
Precision: le renouvellement de la carte ne coute que 15€,voir ici:https://www.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm
Les frais d'envoi sont compris
1
JPD
 
Merci, oui 15€, pour l'essai comme il s'agit de ma résidence secondaire (sans ADSL possible) je vous donnerai réponse dans une quinzaine
0
Utilisateur anonyme
 
Ok
Sinon contactez par tel le service strong( voir horaires et jours ouverture sur le site strong tv)
http://www.strong.tv/fr/contacts
ferme ce jour
0
JPD
 
Merci ça a marché
0
Utilisateur anonyme
 
ok,content que tout soit rentre ds l'ordre
bonne journee
si autres qustions,n'hesitez pas...
0