Convertir un film ?

Résolu
eurosat Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un "MP3/MP4 PLAYER" de marque "mpman" j'ai un petit problème :
J'ai mis mes films dessus et quand je les ouvres (sur le MP4) un message d'erreur s'affiche :
"Format vidéo non pris en charge ou corrompu"
S'il vous plaît connaissez-vous un site/application (autre que Winzip) qui permet de résoudre ce problème ?
Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

4
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

vérifies que le format de ton film est compatible avec le lecteur.

Et un coup d'oeil ici peut aider également.

Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
4
eurosat Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci !!
2
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

derien mdr
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Eurosat, n'oublies pas ce réflexe à prendre sur CCM :)
(D'accord, sur ce coup je t'ai devancé )
0
eurosat Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

^^
0

+1 collectif ^^
0

=) ^^
0