Convertir un film ?
Résolu
eurosat
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un "MP3/MP4 PLAYER" de marque "mpman" j'ai un petit problème :
J'ai mis mes films dessus et quand je les ouvres (sur le MP4) un message d'erreur s'affiche :
"Format vidéo non pris en charge ou corrompu"
S'il vous plaît connaissez-vous un site/application (autre que Winzip) qui permet de résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
Je possède un "MP3/MP4 PLAYER" de marque "mpman" j'ai un petit problème :
J'ai mis mes films dessus et quand je les ouvres (sur le MP4) un message d'erreur s'affiche :
"Format vidéo non pris en charge ou corrompu"
S'il vous plaît connaissez-vous un site/application (autre que Winzip) qui permet de résoudre ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Convertir un film ?
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
vérifies que le format de ton film est compatible avec le lecteur.
Et un coup d'oeil ici peut aider également.
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
vérifies que le format de ton film est compatible avec le lecteur.
Et un coup d'oeil ici peut aider également.
Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡