Problème windows movie maker

Résolu/Fermé
kimou - 17 juin 2012 à 19:35
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 17 juin 2012 à 20:30
Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. ( sur Vista) J'ai fais une video avec musique images, videos qui dure à peu près 8 min 30. J'ai décidé de publier la vidéo sur mon ordinateur. Je ne le nomme, choisie l'emplacement, les paramètres mais lors de la publication WMM se bloque et me dit : Windows movie maker a céssé de fonctionné. Mais parfois j'ai un message qui apparait comme quoi un autre utilisateur utilise WMM alors que non pas du tout ! Aidez moi s'îl vous plait !!?

Kim

A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
17 juin 2012 à 20:30
Bonjour,

Sur le premier souci, je ne sais pas...
En règle général, cela peut être dû à plusieurs choses, comme un projet trop long, trop compliqué, ou un chemin d'accès aux éléments trop compliqué mais quelque fois c'est inexplicable :/

A propos de ton deuxième problème, le processus de WMM reste parfois en fonction même si tu l'a fermé. Il faut alors passer par le Gestionnaire des tâches pour "forcer" la fermeture du processus.
Pour ouvrir le Gestionnaire des tâches, il fat appuyer simultanément sur les touches CTRL+ALT+SUPPR puis sous l'onglet Processus aller sur " MOVIEMK.exe*32 ", je crois et enfin en bas et à droite appuyer sur Arrêter les processus.
Tu devrais alors pouvoir rouvrir WMM sans problème.

Cordialement
1