Transmetteur

Résolu
alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quelqu'un pour me dire se qu'il pense de ceci merci
http://www.neli.fr/12-produits
cordialement .

4 réponses

1. xcocodu01 Messages postés 109 Statut Membre 19

C'est du n'importe quoi : on a jamais recu la TV sans antenne. Si tu veux la TNT HD, achete toi un decodeur compatible HD (qui se raccorde bien sur a une antenne) ou alors regarde la TV sur internet (va sur le site de ton FAI puis va dans la rubrique TV)
    0
  2. alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, j'ai finalement commandé le kit, j'avais le Philips
    DFU-SLV3220-BI-VI-I, le défaut obligation de regarder la même chaine "salon/chambre" je sais à 308€ cela fait cher, une satisfaction quand le deuxième poste sera en HD, je vous tiendrai au courant, je suis allé voir sur la toile apriori que du bien affaire à suivre, merci
    Cordialement .
    0
  3. alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci ,
    0
    1. alaco Messages postés 517 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour ,voila très satisfait de mon acquisition, j'ai toutes les chaines sur mon
      deuxième poste différentes du premier, , sans passer de câbles disgracieux .
      Salutation.
      0
    2. Utilisateur anonyme

bonjour
      content que votre acquisition vous comble,ca semble etre un bon produit
      si autres questions,n'hesitez pas
      bonne journee
      0