Sony Vegas Pro 9.0 pb media deconnecté
Résolu
ydna62
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MacFaZeROfficial Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MacFaZeROfficial Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
petit ou gros soucit ? sur vegas pro, quand je met une video, je n ai que la bande son et il note sur la video "media deconnecté"
qq aurait il une solution merci
petit ou gros soucit ? sur vegas pro, quand je met une video, je n ai que la bande son et il note sur la video "media deconnecté"
qq aurait il une solution merci
A voir également:
- Sony Vegas Pro 9.0 pb media deconnecté
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
(Alfa)ydna62
Quand tu met une video sur ton pc ( que se soit via iphone / camescope ... ) il sont generalement dans un format non compatible (wma...)avec sony vegas pro. Il faut donc que tu telecharge format.factory. Ainsi tu pourra convertir tes videos. Je te conseille de les mettre en format mp4. Apres tu fais glisser ta video mp4 pour la travailler. @++
Moi sa met arrivés, mais je me suis aperçus que j'avais mis la vidéo dans la Corbeille donc il ne pouvait pas la lire. Donc si c'est ce même probléme, va dan la corbeille clique sur la vidéo et ensuite clique sur "Restaurer" et ensuite ton problème devrait être résolu. Merci.