Configurer ma boite mail sur archos 7 ht
Résolu
DAV84430
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
billel -
billel -
Bonjour,
J' ai acheter une archos 7 home tablet et je n'arrive pas a paramétrer les port d'entrée et sortie (pop3 et stmp) à chaque fois il ne reconnait pas que faire merci
J' ai acheter une archos 7 home tablet et je n'arrive pas a paramétrer les port d'entrée et sortie (pop3 et stmp) à chaque fois il ne reconnait pas que faire merci
A voir également:
- Configurer ma boite mail sur archos 7 ht
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
6 réponses
Je n'arrive pas à configurer internet et ma boite email sur archos 7 home tablet
pouvez vous m'aider
Merci
pouvez vous m'aider
Merci
Bonjour,
J'ai donc essayer de paramétrer manuellement mais il reconnait que le serveur pop3 mais pas le smtp est ce que je dois d'abord installer un système d'exploitation (windows ou autre )avant de paramétrer ma boite mail et quel système tu me conseil merci
J'ai donc essayer de paramétrer manuellement mais il reconnait que le serveur pop3 mais pas le smtp est ce que je dois d'abord installer un système d'exploitation (windows ou autre )avant de paramétrer ma boite mail et quel système tu me conseil merci
Alors c'est normal que tu ais des problèmes, il va falloir configurer ta boite mail manuellement : https://www.jbmm.fr/2009/01/le-pop-de-hotmail_JBMM
Normalement ça devrait marcher (j'ai eu le même problème avec mon Archos 5 et cette technique a effectivement marché ^^)
Normalement ça devrait marcher (j'ai eu le même problème avec mon Archos 5 et cette technique a effectivement marché ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question