Problème décodeur TNT "P206"
Résolu
Kinette04
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kinette04 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kinette04 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec mon décodeur TNT. En voulant l'éteindre, je ne sais pas si j'ai appuyé sur une mauvaise touche ou pas de la télécommande mais toujours est-il que mon décodeur affiche "P206" et j'ai beau vouloir l'éteindre, appuyer sur n'importe quelle touche... rien n'y fait, il ne réagit pas.
J'ai lu le manuel d'utilisation mais je n'ai rien trouvé qui se rapprochait de mon problème.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance :)
Alors voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec mon décodeur TNT. En voulant l'éteindre, je ne sais pas si j'ai appuyé sur une mauvaise touche ou pas de la télécommande mais toujours est-il que mon décodeur affiche "P206" et j'ai beau vouloir l'éteindre, appuyer sur n'importe quelle touche... rien n'y fait, il ne réagit pas.
J'ai lu le manuel d'utilisation mais je n'ai rien trouvé qui se rapprochait de mon problème.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème décodeur TNT "P206"
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Ah oui bien sûr,
C'est la marque SAGEM. ISD75 TNTSAT
Merci :)
C'est la marque SAGEM. ISD75 TNTSAT
Merci :)
Tiens, tu peux tester cela, c'est pour un autre modele, mais je pense que cela peut fonctionner.
Sinon, tu as le numéro de sagem aussi, eux pourront mieux t'informer/t'aider.
SOLUTION SIMPLE GRATUITE ET EFFICACE (obtenue auprès de la hotline SAGEM - 01 70 48 04 83... à ma grande surprise, très efficace !!!!)
. débrancher le démo
. au bout de 10 / 15 secondes, remettre sous tension
. DE SUITE - sans allumer le démo - appuyez plusieurs fois de façon rapide sur la touche P+ du démo - et non de la télécommande. (au moins 10 impulsions)
. dès que l'affichage 'd001' apparait, laisser tourner l'appareil... dans mon cas, le compteur est allé jusqu'à d099.
. puis est apparu un affichage F001 etc....
. enfin, l'heure s'est affichée -> la mise à jour forcée était terminée (en tout, environ 5 minutes: l'opérateur de la hotline m'avait dit que la mise à jour pouvait durer 15 / 20 minutes)
. j'ai allumé le démo et..... MIRACLE :)
tout refonctionne comme avant ! OUF, car mon appareil n'était plus sous garantie...
Sinon, tu as le numéro de sagem aussi, eux pourront mieux t'informer/t'aider.
SOLUTION SIMPLE GRATUITE ET EFFICACE (obtenue auprès de la hotline SAGEM - 01 70 48 04 83... à ma grande surprise, très efficace !!!!)
. débrancher le démo
. au bout de 10 / 15 secondes, remettre sous tension
. DE SUITE - sans allumer le démo - appuyez plusieurs fois de façon rapide sur la touche P+ du démo - et non de la télécommande. (au moins 10 impulsions)
. dès que l'affichage 'd001' apparait, laisser tourner l'appareil... dans mon cas, le compteur est allé jusqu'à d099.
. puis est apparu un affichage F001 etc....
. enfin, l'heure s'est affichée -> la mise à jour forcée était terminée (en tout, environ 5 minutes: l'opérateur de la hotline m'avait dit que la mise à jour pouvait durer 15 / 20 minutes)
. j'ai allumé le démo et..... MIRACLE :)
tout refonctionne comme avant ! OUF, car mon appareil n'était plus sous garantie...