Transvaser iTunes
Résolu
Poulpos
-
nini6095 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nini6095 Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème :
Cela fait 4 ans que j'ai ma bibliothèque iTunes sur mon PC. Or, je viens d'en changer, et j'aimerais conserver mes données (comme les pochettes d'album, les noms d'artistes, nbr de lectures,..) pour les mettre sur mon nouvel ordinateur, me voyant mal retrier mes quelques 1000 musiques..
Toute aide sera la bienvenue ! :)
Cela fait 4 ans que j'ai ma bibliothèque iTunes sur mon PC. Or, je viens d'en changer, et j'aimerais conserver mes données (comme les pochettes d'album, les noms d'artistes, nbr de lectures,..) pour les mettre sur mon nouvel ordinateur, me voyant mal retrier mes quelques 1000 musiques..
Toute aide sera la bienvenue ! :)
A voir également:
- Transvaser iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
7 réponses
Et bien, les musiques se transfèrent, mais quand je les ajoute sur iTunes, elles se mettent toutes dans ajoutés recemment avec 0 lecture, comme si je venais de les acheter.
Je me demande aussi si via mon iTouch il serait possible, comme il est possible de transférer les applications, de transférer les musiques de mon iTouch via mon nouvel ordinateur ?
Je me demande aussi si via mon iTouch il serait possible, comme il est possible de transférer les applications, de transférer les musiques de mon iTouch via mon nouvel ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux dire que le compteur de lecture c'est remis a 0 et n'avance pas ?
Sinon oui en branchant ton iPod les musiques lus sur ton iPod font tourner le compteur de lecture !
Sinon oui en branchant ton iPod les musiques lus sur ton iPod font tourner le compteur de lecture !