Les discussions

Mission 2 totally spies academy

Résolu/Fermé

Kikoo a tous ♥. Je suis inscrits à la totally spies academy et j'en suis à la mission 2. Je dois entrer dans l'usine Glukosissime mais je n'arive pas....

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
pretty girl

Problème de synchronisation dans wm

Résolu

Bonsoir, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai un petit souci. Quand je télécharge une vidéo .avi par exemple. L'image n'est pas synchronisé par les pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
amplitude16

Probléme avec direct x

Résolu

Bonjour, j'ai acheté plusieurs jeux pour pc et a chaque fois que je veut le lancer je recois un message d erreur me disant qu'il n'y a aucun matér...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Destrio5

Achat de nx dans combat arms eu

Résolu

salut salut! voila je viens de créer mon clan et je viens de m'apercevoir que pour créer un embleme il fallait payer! (en nx) donc voila c'etait pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
uezate

Créer un poster sur mesure ?

Résolu

Bonjour/bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un moyen (informatique) de créer des posters sur mesures ? Car, après recherche, au...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Anonymous

Paramétrage pour les jeux sur le net

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC de bureau et le vendeur a retirer ses logiciels perso (normal) mais je n'arrive pas à jouer sur le net (jeux SFR,...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
MARIEH83

Rappelz ou guild wars? aider moi s'il vous pl

Résolu

Bonjour,je voudrais m'acheter un jeux pc est j'esite entre RAPPELZ et GUILD WARS etan donner que se cera mon premier mmo je voudrais que vous medier a...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
StarGameurPR0

Avs video editor. joindre 2 fichiers .vep ?

Résolu

Bonjour ! Je me lance avec AVS Video Editor... Traitant du MPG4, les fichiers sont lourds ; aussi j'ai voulu procéder par projets "découpés" e...

93cdrhum

Plaque avion de chasse, battlefield 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la plaque de l'avion de chasse. Vous allez sans doute me repondre qu'il faut obtenir une étoile de maitrise,...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Sullivan60000

Tv : achat télévision pas cher basse conso

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche, après avoir vu ma TV clamser, d'une télévision ps cher (environ 200/250€) avec une qualité et consommation optimale...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
elohir

Relier un adaptateur tnt à un pc

Résolu

Bonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance.

bob

Mettre une vidéo sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai c...

tagète

Mettre une vidéo sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai capturé la vid...

bégonias

Plus de son sur mon acer 5630

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ACER 5630 Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
kaneagle

C'est quoi les meilleur jeux de role

Résolu

Bonjour, slt je suis nouveaux ici je cherche quelque bon jeux de role je veux pas dire dofuce ou shaiya pas mmorpg mais des jeux comme witcher...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
AnoSantino

Garder un enregistrement ancien et précieux ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre plus grand aide chère internaute Je voudrais savoir comment sauvegarder un enregistrement audio (sur une vieille cass...

Pilotesubaru

Code telévision philips

Résolu

Bonjour, g une télécommande] universelle es je ve lait utilise avec télévision Phillips

patrice

Graveur dvd lecsound dvdr80 et tnt

Résolu

Bonjour, pour remplacer un magnétoscope défaillant placé entre un boitier tnt et ma télé, j'ai acquis un graveur dvd lecsound DVDR80, que je place au...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
polo14

Probleme serveur call of duty 4

Résolu

Bonjour, Voilà j expose mon problème ici car cela fait 3 jours que j essaie de le resoudre mais pas trouvé ! Je n arrive pas à jouer en réseau, j'ai...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
zabar

Patch pour sims 3

Résolu

Salut tout le monde Je souhaite savoir quel patch dois je installer pour les sims 3 ? Merci  

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sims3

Télécharger le cd1 de "the x files le jeu&quo

Résolu

Bonjour, J'ai le jeu The X Files en 7 CD mais j'ai cassé mon CD 1 est ce que c'est possible de télécharger le CD 1 ? MERCI -- Christo

Lola

Problème lecture windows media player

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai un problème avec la lecture de vidéo. Lorsque je lance une vidéo avec windows media player...

Maxoudem

Steam ????

Résolu

Bonjour, esque vous avez été deconnecter de stea vous aussi ? je sais me connecter a mon compte mais je suis hors ligne pour mes ami pourtant je s...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
felziper

Steam beug

Résolu

Salut , je viens de me connecter sur mon steam mais je n'arrive pas à parler avec mes potes . J'ai redémarré steam , fais pareil avec l'ordi, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
b0y0

Battlefield 3 gratuits

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerez avoir bt3 gratuitement ! est-ce possible ? Un crack ou une démo ? donner moi la lien s'il vous plait. Configuration: Windo...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
metagar

Convertir wmv en vob

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour convertir des vidéos .WMV en .VOB pour que je puisse les lire sur ma télévision Je me se...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fusion de deux video

Résolu

Bonjour, jais fais 1 video et jais aussi fait une video intro je voudrais s'avoir comment faire pour que la video intro puisse figurer dans ma video a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
cerelog

Shaiya

Résolu

Bonjour, Slt je vous présente Shaiya(un beau jeux online) je jous de pui 2 mois et je cherche des ami francais qui jous(g trouvé que des englé) ...

33 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
gizmo

Psp go

Résolu/Fermé

Bonjour, j hesite a prendre une PSP Go ou une PSP 3000? Que me conseillez vous?

Pakos

Quel apn est le meilleur?

Résolu

Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 APN reflex numérique. Le canon EOS 550d Le canon EOS 600d Lequel des deux me conseillez vous? Ou pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
jojo31170

Sims 3, créer des quartiers.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment créer des quartier dans le jeu les sims 3, alors svp aidez moi. Merci d'avance.

99999

Tm nation forever klaxon

Résolu

Bonjour, je joue depuis peu a tm nation forever(la version gratuite). j'ai deux question a vous poser,tout d'abord quand je veux peindre ma voiture ...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
monkey 4000

Battlefiel3

Résolu

Bonjour, est ce que battlefield 3 peux se jouer toshiba L300 intel pentium inside Dual Core avec Ram 2GO .CPU T3400 @ 2.16GHz 2.17GHz

pol

Pokemon légendaires dans pokemon platine

Résolu

Bonjour, ou se trouve celebi dans pokemon platine? ou se trouve lugia dans pokemon platine? ou se trouve mew dans pokemon platine? ou se trouve me...

kendra

Nada

Résolu

Topic à supprimer si possible. Veuillez m'en excuser.

=:=

Es-ce que mon ordinateur peut supporter ce...

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour,j'ai acheté un hp pavilon: Processeur Core Duo AMD turion X2 1.66GHZ Memoire RAM installée 2GB ...

ousman472

Cherche clip electro avec une petite fille

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip electro ou une petite fille dans une ruelle se fait poursuivre par un pervers en imper et la situation se retourne qua...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kat'

Fruit ninja sur lg gw620

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un téléphone sous Android mais lorsque je veux installer l'application Fruit Ninja 1.3 le téléphone me dit qu'il est impossib...

tony-toto

Problème minecraft : serveur properties

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un serveur minecraft pour jouer entre amis (à la base), et j'ai un petit problème ... Je suis ce tuto : https://www....

Raoul14

Code d'installation perdu : underground 2 !

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon manuel du jeu : "Need for speed UNDERGROUND 2", donc je ne peux pas l'installer, puisque le code s'installation, pouvez-vous m...

Destrio5

Platine vinyl ion tt usb 05 vers pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une platine vinyl ION TT USB 05 afin de copier mes vieux 33T. or s'il n'y a aucun problème de lecture via le logiciel d'enreg...

bavella2

Assassin's creed 2 récupérer son arme

Résolu

Bonjour, je joue a assassin's creed 2 de puis peu et je vien de combattre un garde qui quand il frape ton épée elle tombe et je n'ai pa pensé a la ré...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lol78

Age of empires iii en ligne

Résolu

Bonjour, J'arrive à me connecter en ligne à Age of Empires III mais je n'arrive pas à rejoindre une partie ou que les autres rejoignent la mienne....

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
miller5590

Hp pavilion dv9000

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mes micros intégrés

Chris 94

Lg fb164 ou samsung mm-c430d

Résolu

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord poster ce message dans la bonne partie du forum. Pour noël je souhaire faire l'acquisition d'une chaîne Hif...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
L'Informaticien

Fifa 12 ou pes 12 ??

Résolu

Bonjour, Voila le 30 septembre, je voudrais acheter soit Fifa 12 soit PES 12 mais j'arrive pas a choisir aidez moi a choisir svp. Merci

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Pierre92

Bloqué star wars knight of th republic 1

Résolu

Bonjour,je suis bloqué sur star wars knight of the republic sur la planête iconnue en recherche de la foce stellaire. je doit former un "H" mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lolo

Cherche jeu ps1 japonais

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de ps1 japonais. Dans ce jeu on contrôle un robot piloté par un chien policier et il faut capturé des souris si je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger la beta 2.0

Résolu

Bonjour svp comment on telecharge la beta 2.0

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sundlavga

Site pour recherche de serveurs pour cs 1.6

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche un site web où on cherche des serveurs pour Counter Strike 1.6 et Counter Strike : Source. (genre 'de_dust2') Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000