Les discussions
Mission 2 totally spies academy
Résolu/FerméKikoo a tous ♥. Je suis inscrits à la totally spies academy et j'en suis à la mission 2. Je dois entrer dans l'usine Glukosissime mais je n'arive pas....
Problème de synchronisation dans wm
RésoluBonsoir, J'ai un nouvel ordinateur et j'ai un petit souci. Quand je télécharge une vidéo .avi par exemple. L'image n'est pas synchronisé par les pa...
Probléme avec direct x
RésoluBonjour, j'ai acheté plusieurs jeux pour pc et a chaque fois que je veut le lancer je recois un message d erreur me disant qu'il n'y a aucun matér...
Achat de nx dans combat arms eu
Résolusalut salut! voila je viens de créer mon clan et je viens de m'apercevoir que pour créer un embleme il fallait payer! (en nx) donc voila c'etait pour...
Créer un poster sur mesure ?
RésoluBonjour/bonsoir. Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un moyen (informatique) de créer des posters sur mesures ? Car, après recherche, au...
Paramétrage pour les jeux sur le net
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un PC de bureau et le vendeur a retirer ses logiciels perso (normal) mais je n'arrive pas à jouer sur le net (jeux SFR,...
Rappelz ou guild wars? aider moi s'il vous pl
RésoluBonjour,je voudrais m'acheter un jeux pc est j'esite entre RAPPELZ et GUILD WARS etan donner que se cera mon premier mmo je voudrais que vous medier a...
Avs video editor. joindre 2 fichiers .vep ?
RésoluBonjour ! Je me lance avec AVS Video Editor... Traitant du MPG4, les fichiers sont lourds ; aussi j'ai voulu procéder par projets "découpés" e...
Plaque avion de chasse, battlefield 3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoir la plaque de l'avion de chasse. Vous allez sans doute me repondre qu'il faut obtenir une étoile de maitrise,...
Tv : achat télévision pas cher basse conso
RésoluBonjour, Je suis à la recherche, après avoir vu ma TV clamser, d'une télévision ps cher (environ 200/250€) avec une qualité et consommation optimale...
Relier un adaptateur tnt à un pc
RésoluBonjour, on m'as prété un adaptateur TNT mais comme je n'ai pas de télé je voudrais savoir comment faire pour le brancher à mon PC? merci d'avance.
Mettre une vidéo sur mon disque dur
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai c...
Mettre une vidéo sur mon disque dur
RésoluBonjour, Je possède une caméra à cassette et je voudrais mettre les vidéos sur mon disque dur . Je possède ULead vidéo station 5 , j'ai capturé la vid...
Plus de son sur mon acer 5630
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ACER 5630 Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet...
C'est quoi les meilleur jeux de role
RésoluBonjour, slt je suis nouveaux ici je cherche quelque bon jeux de role je veux pas dire dofuce ou shaiya pas mmorpg mais des jeux comme witcher...
Garder un enregistrement ancien et précieux ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre plus grand aide chère internaute Je voudrais savoir comment sauvegarder un enregistrement audio (sur une vieille cass...
Code telévision philips
RésoluBonjour, g une télécommande] universelle es je ve lait utilise avec télévision Phillips
Graveur dvd lecsound dvdr80 et tnt
RésoluBonjour, pour remplacer un magnétoscope défaillant placé entre un boitier tnt et ma télé, j'ai acquis un graveur dvd lecsound DVDR80, que je place au...
Probleme serveur call of duty 4
RésoluBonjour, Voilà j expose mon problème ici car cela fait 3 jours que j essaie de le resoudre mais pas trouvé ! Je n arrive pas à jouer en réseau, j'ai...
Patch pour sims 3
RésoluSalut tout le monde Je souhaite savoir quel patch dois je installer pour les sims 3 ? Merci
Télécharger le cd1 de "the x files le jeu&quo
RésoluBonjour, J'ai le jeu The X Files en 7 CD mais j'ai cassé mon CD 1 est ce que c'est possible de télécharger le CD 1 ? MERCI -- Christo
Problème lecture windows media player
RésoluBonjour, Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai un problème avec la lecture de vidéo. Lorsque je lance une vidéo avec windows media player...
Steam ????
RésoluBonjour, esque vous avez été deconnecter de stea vous aussi ? je sais me connecter a mon compte mais je suis hors ligne pour mes ami pourtant je s...
Steam beug
RésoluSalut , je viens de me connecter sur mon steam mais je n'arrive pas à parler avec mes potes . J'ai redémarré steam , fais pareil avec l'ordi, je suis...
Battlefield 3 gratuits
Résolu/FerméBonjour, j'aimerez avoir bt3 gratuitement ! est-ce possible ? Un crack ou une démo ? donner moi la lien s'il vous plait. Configuration: Windo...
Convertir wmv en vob
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour convertir des vidéos .WMV en .VOB pour que je puisse les lire sur ma télévision Je me se...
Fusion de deux video
RésoluBonjour, jais fais 1 video et jais aussi fait une video intro je voudrais s'avoir comment faire pour que la video intro puisse figurer dans ma video a...
Shaiya
RésoluBonjour, Slt je vous présente Shaiya(un beau jeux online) je jous de pui 2 mois et je cherche des ami francais qui jous(g trouvé que des englé) ...
Quel apn est le meilleur?
RésoluBonjour, J'hésite actuellement entre 2 APN reflex numérique. Le canon EOS 550d Le canon EOS 600d Lequel des deux me conseillez vous? Ou pe...
Sims 3, créer des quartiers.
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas comment créer des quartier dans le jeu les sims 3, alors svp aidez moi. Merci d'avance.
Tm nation forever klaxon
RésoluBonjour, je joue depuis peu a tm nation forever(la version gratuite). j'ai deux question a vous poser,tout d'abord quand je veux peindre ma voiture ...
Battlefiel3
RésoluBonjour, est ce que battlefield 3 peux se jouer toshiba L300 intel pentium inside Dual Core avec Ram 2GO .CPU T3400 @ 2.16GHz 2.17GHz
Pokemon légendaires dans pokemon platine
RésoluBonjour, ou se trouve celebi dans pokemon platine? ou se trouve lugia dans pokemon platine? ou se trouve mew dans pokemon platine? ou se trouve me...
Es-ce que mon ordinateur peut supporter ce...
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 10.0.1 Bonjour,j'ai acheté un hp pavilon: Processeur Core Duo AMD turion X2 1.66GHZ Memoire RAM installée 2GB ...
Cherche clip electro avec une petite fille
RésoluBonjour, Je cherche un clip electro ou une petite fille dans une ruelle se fait poursuivre par un pervers en imper et la situation se retourne qua...
Fruit ninja sur lg gw620
RésoluBonjour, Voilà j'ai un téléphone sous Android mais lorsque je veux installer l'application Fruit Ninja 1.3 le téléphone me dit qu'il est impossib...
Problème minecraft : serveur properties
RésoluBonjour, J'essaye de créer un serveur minecraft pour jouer entre amis (à la base), et j'ai un petit problème ... Je suis ce tuto : https://www....
Code d'installation perdu : underground 2 !
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon manuel du jeu : "Need for speed UNDERGROUND 2", donc je ne peux pas l'installer, puisque le code s'installation, pouvez-vous m...
Platine vinyl ion tt usb 05 vers pc
RésoluBonjour, j'ai acheté une platine vinyl ION TT USB 05 afin de copier mes vieux 33T. or s'il n'y a aucun problème de lecture via le logiciel d'enreg...
Assassin's creed 2 récupérer son arme
RésoluBonjour, je joue a assassin's creed 2 de puis peu et je vien de combattre un garde qui quand il frape ton épée elle tombe et je n'ai pa pensé a la ré...
Age of empires iii en ligne
RésoluBonjour, J'arrive à me connecter en ligne à Age of Empires III mais je n'arrive pas à rejoindre une partie ou que les autres rejoignent la mienne....
Lg fb164 ou samsung mm-c430d
RésoluBonjour à tous, J'espère tout d'abord poster ce message dans la bonne partie du forum. Pour noël je souhaire faire l'acquisition d'une chaîne Hif...
Fifa 12 ou pes 12 ??
RésoluBonjour, Voila le 30 septembre, je voudrais acheter soit Fifa 12 soit PES 12 mais j'arrive pas a choisir aidez moi a choisir svp. Merci
Bloqué star wars knight of th republic 1
RésoluBonjour,je suis bloqué sur star wars knight of the republic sur la planête iconnue en recherche de la foce stellaire. je doit former un "H" mais je n...
Cherche jeu ps1 japonais
RésoluBonjour, je cherche un jeu de ps1 japonais. Dans ce jeu on contrôle un robot piloté par un chien policier et il faut capturé des souris si je me souvi...
Site pour recherche de serveurs pour cs 1.6
RésoluBonjour/Bonsoir, je cherche un site web où on cherche des serveurs pour Counter Strike 1.6 et Counter Strike : Source. (genre 'de_dust2') Merci...