Les discussions

Age of empires iii en ligne

 Résolu

Bonjour, J'arrive à me connecter en ligne à Age of Empires III mais je n'arrive pas à rejoindre une partie ou que les autres rejoignent la mienne....

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
miller5590

Hp pavilion dv9000

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mes micros intégrés

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Chris 94

Lg fb164 ou samsung mm-c430d

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord poster ce message dans la bonne partie du forum. Pour noël je souhaire faire l'acquisition d'une chaîne Hif...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
L'Informaticien

Fifa 12 ou pes 12 ??

 Résolu

Bonjour, Voila le 30 septembre, je voudrais acheter soit Fifa 12 soit PES 12 mais j'arrive pas a choisir aidez moi a choisir svp. Merci

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Pierre92

Bloqué star wars knight of th republic 1

 Résolu

Bonjour,je suis bloqué sur star wars knight of the republic sur la planête iconnue en recherche de la foce stellaire. je doit former un "H" mais je n...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lolo

Cherche jeu ps1 japonais

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de ps1 japonais. Dans ce jeu on contrôle un robot piloté par un chien policier et il faut capturé des souris si je me souvi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger la beta 2.0

 Résolu

Bonjour svp comment on telecharge la beta 2.0

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
sundlavga

Site pour recherche de serveurs pour cs 1.6

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche un site web où on cherche des serveurs pour Counter Strike 1.6 et Counter Strike : Source. (genre 'de_dust2') Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quand je joue un jeu, il se réduit tout seul

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec n'importe quel jeu (Flight Simulator X, Counter strike : 1.6 et Source,... Quand je joue à un de ses jeux...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7 V8X.avec la carte son intégré Codec Audio AD 1980 est un codec CC'97. Le problème et que le son audio sort ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
@moumous

Créer un deuxième profils sur pc mw3

 Résolu

Bonjour, J'ai le jeu Call of duty moder warfare 3 mais voilà je ne trouve pas le moyen de créer un deuxième profil . C'est surement un truk to...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Husky

Problème tv sony bravia (film usb)

 Résolu

voila. quand je met ma clef avec les films dans la tv, le film s'affiche dans un petit cadre au milieu de la tv. merci pour vôtre aide je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Sheep-Man

Windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d' avoir l'option "Machine a écrire" sur la nouvelle version de Movie Maker . Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ziggourat

Mémoire d'un ipod touch 8 go

 Résolu

Bonjour, Combien je peu mettre sur un Ipod touch 8 go de musiques+ de vidéos+ de photos+ d'applications (environ) ? MERCI de me répondre rapid...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
cedric.thi

Je cherche un jeux video

 Résolu

Bonjour, avant je jouer a un jeu et j'aimerai bien retrouver le nom. Le jeu consiste a utiliser des boomerang je précise que c'est un animal qui les u...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
thomas2802

Torrent

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je rencontre de plus en plus fréquemment lorsque je télécharge un torrent... a chaque fois je me retrouve avec u...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
daminus1

Audacity: son non détécté

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai Audacity depuis un certain moment, plusieurs années, et aujourd'hui lorsque je fait mon enregistrement, aucun son n'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Raikko_Raikko

Enigme pére fouras

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée sur la question 153 "le long de la rivière, je coule des jours paisibles. Quand on me fait c'est signe d'un certain mécont...

21 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
juju

Patch 5 gta iv bug

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le patch 5 pour GTA IV (qu'il me demandait d'installer à chaque connection au LIVE Social Club) et quand je lance le jeu, il...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
pepe20010

Modification de légendes de photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifier des légendes sur des photos sous picasa 3. Je me suis trompé dans le classement des photos Est ce possible Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
JP

Fichier xlive.dll absent dans red river

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un processeur Intel et j'ai reçu par la même occasion le jeu Operation Flashpoint Red River gratuitement....

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Akuro

Code d'enregistrement de pro évolution 2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le jeu pro évolution soccer 2012 sur pc et lors que je veux l'installer on me demande de mettre le code d'enregistrement de pro évolut...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Destrio5

Créer son sample dj gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou logiciel qui peut créer votre sample DJ gratuitement.Mais vain. Si vous avez d'autre proposition merci de me les fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
likefrench

Comment télécharger la mise à niveau

 Résolu

Bonjour, J'ai un teléviseur PS 50 A 466 SAMSUNG comment recevoir des informations sur le chargement de mises à niveau pour le micrologiciel et l' ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
STARGATE43

Console d'occasion a score game ?

 Résolu

Bonjour, est ce que a SCORE GAME ils vendent des consoles d'occasions car je cherche une nintendo ds d'occasion a moins de 120 euros Merci

53 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
zazabus

Des chaines $ sans payer???

 Résolu

Bonjour(ou bonsoir) (+18:00) Je sais qu'elle est une bête question , mais je veux savoir. ''''''comment voire des chaines $ sans payer d'argent ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le bon logiciel pour faire un montag de vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai savoir quelle est le logiciel qui me permet de faire un montage de vidéo comme cette vidéo youtube si de sous : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
maxibueno

Rail simulator

 Résolu

Hellow J'aimerai savouar comment avoir toute les commandes du trains dans Rail Simulator (Je sais que A c'est pour accellerer, D pour ralentir, S p...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
yo

The witcher 2 probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récement acheter the witcher 2 assassin's of king, je l'instal, entre la clée d'activation, fait TOUTE les mises a jours (jeux et c...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
fanatiik

Lag, ram mw3 (pc)

 Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter mw3 je l'installe, jusque la impec. Je décide donc de tester le multi mais j'ai un énorme temps de retard sur tous...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création dvd avec menu [aide svp]

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer un DVD avec un menu simpas, qui sera lu dans un lecteur "B-R/DVD/DIVX/Home Cinema" dans mon salon. Je voudrais mett...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
kakashi131

Remonter sa ds

 Résolu

Bonjour, tout est ecrit dans le titre comment remonter sa ds merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Dieruto

Ecouter avec deux casques sur un ordi mac

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher deux casques sur un seul ordi pour écouter des fichiers mp3 dans un café sans embêter les autres? De préféren...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Yama

Formatage mp3 digital player (sony)

 Résolu

bonjour tout le monde, j'espère que je ne dérange pas trop. SOS : comment formater mon MP3 player sans perdre des méga car après formatage (sous XP)...

49 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
lj

Carte memoire micro sdhc 4 go

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon telephone portable ZTE F160 : pas de problème pour le fonctionnement. par contre, j'ai acheté une carte...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
STARGATE43

Par inadvertance j ai manipulé la télécommand

 Résolu

Bonjour, par inadvertance j ai manipulé la télécommande qui posait une question sur le numerique!!! , depuis plus de chaine , samsung TNT de 2 ans ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
STARGATE43

Problème maj du psn

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je vous remercie de prendre de votre temps a me répondre. Je suis donc un utilisateur du psn (playstation network), la derni...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
laurent83500

Sims 3 showtime problème

 Résolu

Bonjour, Voilà enfaite le moi prochain le jeu des sims 3 : showtime va sortir et j'aimerais bien l'acheter mais j'ai un soucis, j'ai perdu le jeu ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
PlumBob

Le code d'inscription...pro2012

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je trouve un probléme dans l'instalation de pro12..c'est que quand je veux l'installer il me demande le code d'inscription et il me dis ( le ...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
zipe31

Air rivals qui rame ?

 Résolu

Salut tout le monde , aujourd'hui je viens pour : Air Rivals / Ace Online / Fallen Gears ou tout les nom qu'on lui a donné , donc (comme j'imagine que...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
D3LT4lPR0

La clé d'aniamal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, je joue à animal crossing: let's go to the city sur wii, et aujourd'hui alors que je pensais pêcher un poisson, j'ai pêcher une clé. Je pens...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Poupi

Cooliris

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 10.0 pourquoi je n'arrive pas a télécharger cooliris ni sur IE ni sur Firefox. il me deman...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
geremi.remi

Problème avec les sims 3 créez votre monde.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu que j'ai téléchargé: "Les sims 3 créez votre monde" Quand je le démarre, mon ordi me dit: "Les données de v...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lyokoyumiii

Convertir fichier wlmp en avi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, j'ai créé un fichier vidéo sous windows live movie maker. Est-ce que maintenant je peux le convertir en .avi afin de pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Elise

Montage movie maker

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas importer de vidéo pour faire un montage vidéo avec windows movie maker. Seul s'affiche l'icône AVI. J'ai fait la transfo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ziggourat

Vista compatible avec medieval total war 2?

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerais m'acheter medieval total war 2 mais j'ai entendu dire qu'il était compatible qu'avec certaines version de vista voici la miè...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
HellGhost

Puppies world 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir SVP!!! comment réussir a avoirs le défis petit ange dans le jeu et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ash199999

Pes2011

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit a konami ID mais quand je me connecte sur pes2011 sa me met erreur de connexion Donc je voudrai savoir une solution SVP!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ash199999

Chicken invader 3

 Résolu

Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ash199999

Prob. récepteur tnt-sat sagem ds86hd : "init"

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai plus la télévision depuis quelques jours. Je possède une antenne satellite mono-tête et un récepteur satellite TNT SAGEM D...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Goeland86
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000