Astra hotbird fransat
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fransat hotbird
- Meilleur fréquence pour capter hotbird ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Réinitialiser décodeur fransat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fréquence satellite hotbird - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment décrypter les chaines cryptées sur hotbird - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Linetech 12HD90 Fransat, HD multisat-diseqc 1.0-1.2 : 118 €. Certains jours en vente flash à 99 € ....(C-discount)
Chez "électrodepot" du Fransat Astrell SD à 55 Euros ...
Chez "électrodepot" du Fransat Astrell SD à 55 Euros ...
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 28/06/2012 à 11:42
Modifié par cricri 87 le 28/06/2012 à 11:42
bonjour,
un bon recepteur sat fransat multisatellite fera le boulot haut la main
mon top 3:
3: psi virtuoz hd 200€
2: visiosat starone sd 140€
1: aston xena hd twin 329€( le xena et le premium de chez aston sont aussi bons ,moins chers mais moins aboutis)
un bon recepteur sat fransat multisatellite fera le boulot haut la main
mon top 3:
3: psi virtuoz hd 200€
2: visiosat starone sd 140€
1: aston xena hd twin 329€( le xena et le premium de chez aston sont aussi bons ,moins chers mais moins aboutis)
precision
votre decodeur actuel en orientant une parabole sur 28.2° est vous permettra de recevoir la plupart des chaines anglaises,en clair: toute la bbc,les chaines itv,film4, more 4.......et pour les jo un vingtaine de canaux 'bbc olympics' en clair qui retransmettront tous les jo( integralite plusieurs disciplines au choix en meme temps sur ces 20 canaux)
votre decodeur actuel en orientant une parabole sur 28.2° est vous permettra de recevoir la plupart des chaines anglaises,en clair: toute la bbc,les chaines itv,film4, more 4.......et pour les jo un vingtaine de canaux 'bbc olympics' en clair qui retransmettront tous les jo( integralite plusieurs disciplines au choix en meme temps sur ces 20 canaux)
le virtuoz ici:http://www.conrad.fr/decodeur_tnt_fransat_hd_virtuoz_avec_atlantic_bird_5_o_p_53202_53202_1082682_1081513?ns_campaign=comparateurs&ns_mchannel=comparateurs&ns_source=leguide&ns_linkname=083144-62&ns_fee=0
attention conrad est en general plus cher sur ces produits
faites rechrche google :" elap' ,c'est le site du fabricant
allez ds la rubrique points de ventes puis partenaires commerciaux: toutes ls enseignes qui le vendent sont listees
attention conrad est en general plus cher sur ces produits
faites rechrche google :" elap' ,c'est le site du fabricant
allez ds la rubrique points de ventes puis partenaires commerciaux: toutes ls enseignes qui le vendent sont listees
28 juin 2012 à 11:52
il existe en effet pas mal de modeles a tous les prix
je n'ai fait que vous communiquer mes trois preferes,c'est donc une liste non exhaustive
Modifié par info le 29/06/2012 à 08:21
29 juin 2012 à 10:40
Excusez mon ignorance, mais est ce que le Linetech 12HD90 Fransat, HD multisat-diseqc ,
peut recevoir en plus de EUTELSAT(FRANSAT), ASTRA et HOTBIRD avec 3 LNB et un coupleur disecq à 3 entrées et sortie sur un seul cable de descente ?
29 juin 2012 à 10:43
ce point est a verifier ( disecq 1.2,1.3,2.....)