Problème installation Call of Duty 4

Résolu
PFCOPA Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danger69x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC, de marque ACER ASPIRE M7720, Windows Vista Edition Familiale Premium, 4 GO de mémoire vive ATI Radeon HD4650.
Quand je veux installer le jeu Call of Duty 4 (modern warfare), le message d'erreur suivant apparait:
ERREUR lors de la lecture du fichier E:\Setup\Data\Main\iw_oo.iwd.
Et je ne sais pas ce qu'il faut faire, pour corriger cette érreur ?
Si quelqu'un peut me venir en aide je lui en serais très reconnaissant.
MERCI
A voir également:

7 réponses

EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Insère le CD dans ton lecteur et va dans ton poste de travaille,clique droit sur ton lecteur et clique sur "Explorer" et cherche le Setup ^^
0
PFCOPA Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour Eviiil 13,
J'ai suivi t'a recommandation, j'ai trouvé le sétup, puis le fichier incriminé (iw_00. iwd.) à ce niveau j'ai téléchargé l'aplication suivante (RegCureSetup_RW)
Après cela j'ai recommencer l'opération de téléchargement du jeu, et je me retrouve avec le mème problème ?
Pour information j'ai Windows Vista Premium 64 bits
MERCI pour ton aide
0
EviiiL13 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Clique droit sur le Setup puis propriétés va dans l'onglet sécurité et coche la case "compatibilité avec windows XP sp2"
0
PFCOPA Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

MERCI Eviiil 13, tout fonctionne normalement grace à tes informations.
à bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien :)
0

Le problème est résolu !!!
0
joebleu

Bonjour a toi pfcopa j'ai moi aussi un probleme avec fichier iw_00iwd
j'ai windows xp version famille et je ne sais pas comment régler probleme peut tu m'aider?
0
danger69x Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même en changant de comptabilité sa marche pas
0