Guild Wars sur mon netbook?

Résolu
keukeukeu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Molitul Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un netbook avec un processeur intel atom CPU Z520 1,33ghz et une carte graphique Intel graphics media accelerator 500. J'aimerai jouer a Guild Wars mais il faut au minimum un processeur Intel pentium III 800mhz et carte graphique ATI Radeon 9000 ou GeForce 4 Ti 64Mo, es se que je peut mettre ce jeux sur mon ordinateur?
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Molitul Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Vue qu'à la base les netbook ne sont pas faits pour jouer, je pense que tu peux oublier cette idée... à tu essayais "Can you run it" sur google?
1
keukeukeu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je n'ai pas essayé.
Mais c'est bon, j'ai essayé et ça n'a pas marché...
0
Molitul Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Désolé pour toi alors... Mais je m'en doutais, j'avais un netbook et (vue qu'il commencé à défaillir) j'ai décidé de racheter un PC ^^
0