Impossibilité de lire des vidéos

Résolu
mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier, je m'aperçois que je ne peux plus lire de vidéos, ni sur Youtube ni sur les replay des chaînes de télévision, ni sur aucun player...
Firefox me demande de télécharger la dernière version et je refuse obstinément depuis quelques jours. Est-ce qu'il y aurait une relation ?
Merci de votre aide.
Marie

A voir également:

5 réponses

BREZHONEG*35 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

oui mets à jour mozilla,sinon sa suivra pas.
0
mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci, je l'ai fait mais le problème persiste ! Je ne sais pas quoi faire...
0
BREZHONEG*35 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

adobe flash à jour aussi https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
mistero39 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Merci ; je l'avais déjà téléchargé ; je l'ai enlevé et retéléchargé mais rien ne change... Il manque pet être quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En désespoir de cause, j'ai fait une restauration du système qui m'a enlevé Firefox ! Heureusement que IE était toujours là pour le réinstaller. Et depuis, tout est rentré dans l'ordre. Encore merci.
0