Vampire sims 2
Résolu
zette59
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,j'ai vu que certain joueur de sims 2( sur you tube ) avait des sims vampire mais pas comme ceux du jeu, leur sims Vampire avait une autre couleur de peau mais les même capacité de vampire .comment font t'il? merci !
A voir également:
- Vampire sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
4 réponses
si j'ai bien compris ta question tu cherche comment devenir un vampire c'est sa ?
zette59
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
3
Nan :) je veut savoir comment ces personnes on su faire des vampire différent que celui du jeux ! :D
megdu13
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
3
ah binh c'est un telechargement
soline
comment on fait pour etre vampire svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
nn c pcq il avait un teint different avant de devenir vampire ou alors ce sont des zombis-vampires
C'est bon j'ai trouvé comment devenir vampire sans avoir la peau grise , les yeux rouge tout moche , ect..
megdu13 avait bien raison C'EST UN TELECHARGEMENT!!!
megdu13 avait bien raison C'EST UN TELECHARGEMENT!!!
bonjoure je suis ami avec un vampire dans mon jeux des sims mai il ve pa me mordre mdr' commen on fait pour devenir vampire ?
Salut , Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot! =)il y a plusieurs façons pour devenir vampire(HaHaha!!!):
*Tout d'abord tu doit avoir une bonne relation avec lui ,
si tu a emenné plusieurs personnes(si tes partie quelque part ) avec toi tu peut
le persuader (le payer) de morde quelqu'un (a toi de choisir ;D )
*Ou sois (se qui mais arriver par accident ), je me suis disputer avec & le vampire est venue chez moi par effraction et ma mordu au cou [cout de chance = / ]
*ou soit devenir super amis avec et mordre au cou (sa met jamais arrivé >.< )
*ou sinon avec un code (il est dangereux !!!) : Boolprop testingcheatsenabled true
clique sur ton personnage en maintenant la touche shift enfoncé il va aparaitre un menu de choix daction tu choisi make a vampire
Et voila j'espere t'avoir bien aider !Et bon jeu ! ;D
*Tout d'abord tu doit avoir une bonne relation avec lui ,
si tu a emenné plusieurs personnes(si tes partie quelque part ) avec toi tu peut
le persuader (le payer) de morde quelqu'un (a toi de choisir ;D )
*Ou sois (se qui mais arriver par accident ), je me suis disputer avec & le vampire est venue chez moi par effraction et ma mordu au cou [cout de chance = / ]
*ou soit devenir super amis avec et mordre au cou (sa met jamais arrivé >.< )
*ou sinon avec un code (il est dangereux !!!) : Boolprop testingcheatsenabled true
clique sur ton personnage en maintenant la touche shift enfoncé il va aparaitre un menu de choix daction tu choisi make a vampire
Et voila j'espere t'avoir bien aider !Et bon jeu ! ;D