Vampire sims 2

Résolu
zette59 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonyme -
Bonjour,j'ai vu que certain joueur de sims 2( sur you tube ) avait des sims vampire mais pas comme ceux du jeu, leur sims Vampire avait une autre couleur de peau mais les même capacité de vampire .comment font t'il? merci !
A voir également:

4 réponses

megdu13 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si j'ai bien compris ta question tu cherche comment devenir un vampire c'est sa ?
2
zette59 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Nan :) je veut savoir comment ces personnes on su faire des vampire différent que celui du jeux ! :D
0
megdu13 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah binh c'est un telechargement
0
soline

comment on fait pour etre vampire svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anonyme

nn c pcq il avait un teint different avant de devenir vampire ou alors ce sont des zombis-vampires
0
zette59 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est bon j'ai trouvé comment devenir vampire sans avoir la peau grise , les yeux rouge tout moche , ect..
megdu13 avait bien raison C'EST UN TELECHARGEMENT!!!
2
melodiie

bonjoure je suis ami avec un vampire dans mon jeux des sims mai il ve pa me mordre mdr' commen on fait pour devenir vampire ?
0

Salut , Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tot! =)il y a plusieurs façons pour devenir vampire(HaHaha!!!):
*Tout d'abord tu doit avoir une bonne relation avec lui ,
si tu a emenné plusieurs personnes(si tes partie quelque part ) avec toi tu peut
le persuader (le payer) de morde quelqu'un (a toi de choisir ;D )
*Ou sois (se qui mais arriver par accident ), je me suis disputer avec & le vampire est venue chez moi par effraction et ma mordu au cou [cout de chance = / ]
*ou soit devenir super amis avec et mordre au cou (sa met jamais arrivé >.< )
*ou sinon avec un code (il est dangereux !!!) : Boolprop testingcheatsenabled true
clique sur ton personnage en maintenant la touche shift enfoncé il va aparaitre un menu de choix daction tu choisi make a vampire
Et voila j'espere t'avoir bien aider !Et bon jeu ! ;D
0