Capture jeux video

Résolu
M... T... Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M... T... Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'oriente vers vous car apres avoir torturer mon ami google , je n'ai toujours pas trouver de vrai reponse a ma question :
Comment prendre une capture video d'un jeux video avec un logiciel gratuit .
J'ai essayer Camstudio et plein d'autre mais il ne capture pas les fetres plein ecran . Fraps est payant ou seulement 30 secondes et je n'arrive pas a trouver la version 2.5 qui est gratuite et illimite .
Merci pour vos reponse

A voir également:

5 réponses

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Ben avec une caméra ou au lieu de mettre le jeux en pleine ecran mais le sur fenetres et règle bien la région
0
M... T... Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Sur ce jeu , je ne peut pas regler la taille , il me faudrait vraiment un logiciel .
0
M... T... Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quelqu'un doit bien savoir ?
0

Up , ca devient du n'importe quoi mes monologues mais je sais que j'aurai beau attendre 3 mois ou 4 moi s, j'aurai pas de reponse . Je vais attendre en Up , hein .
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Essai capturefox avec firefox puis ouvre le jeux
0

Il n'y a pas encore de version pour Firefox 11.0 .
Pourquoi tout le monde idole firefox , c'est vrai qu'il y a l'air d'avoir beaucoup plus de chose qu'IE ou Chrome mais il y a quelque chose de special a part ca ?
0

Firefox est bien pour les extension

Chrome est bien pour sa rapidité

et IE c'est de la merde
0

enfin pour moi , car IE lag avec mon pc ^^
0

Au pire demande au personne qui font les vidéo ^^ au laissent un com's
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon bah j'ai pris Fraps . Si vous avez des conseille a me donner .
0