Capture jeux video
Résolu
M... T...
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
M... T... Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M... T... Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'oriente vers vous car apres avoir torturer mon ami google , je n'ai toujours pas trouver de vrai reponse a ma question :
Comment prendre une capture video d'un jeux video avec un logiciel gratuit .
J'ai essayer Camstudio et plein d'autre mais il ne capture pas les fetres plein ecran . Fraps est payant ou seulement 30 secondes et je n'arrive pas a trouver la version 2.5 qui est gratuite et illimite .
Merci pour vos reponse
Je m'oriente vers vous car apres avoir torturer mon ami google , je n'ai toujours pas trouver de vrai reponse a ma question :
Comment prendre une capture video d'un jeux video avec un logiciel gratuit .
J'ai essayer Camstudio et plein d'autre mais il ne capture pas les fetres plein ecran . Fraps est payant ou seulement 30 secondes et je n'arrive pas a trouver la version 2.5 qui est gratuite et illimite .
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Capture jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Ben avec une caméra ou au lieu de mettre le jeux en pleine ecran mais le sur fenetres et règle bien la région
Up , ca devient du n'importe quoi mes monologues mais je sais que j'aurai beau attendre 3 mois ou 4 moi s, j'aurai pas de reponse . Je vais attendre en Up , hein .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question