Vidéo lisible en voiture

Résolu
frank9211 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle extension, je dois avoir comme fichier vidéo pour que ma radio de voiture puisse les lires?
Exemple: film (vidéo/musique)
Merci
Bonne journée

A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

je comprend pas c'est a dire tu veux que ton autoradio lise l'audio d'un film ?
0
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

je suppose que c'est au format mp4
pour transformez vos fichier aller télécharger format factory pour les convertir !
0
frank9211 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de changer ma radio par un écran tactile , je veux pouvoir voir les vidéos des musiques que je télécharge.
quel format j'ai besoin pour sa
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

tu telecharges des clips musiscaux ou juste des musiques ?

quel est la ton ecran ?
0
frank9211 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clips musicaux
l'écran je la connais pas par-coeur
0

sans la marque ca va etre dur de t'aider
0

pioneer
avh-p2300dvd
0

dvix - mpeg - avi pas sur
0
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

oui c'est le format mp4 mais ce n'est pas par ce que c'est un ecran tactile et tout que tu peux lire des video avec regarde dans la notice sa doit etre marquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0