Mes jeux sont lent

Résolu/Fermé
ibn-ali Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai une bonne config pc mais mes jeux sont lent , sauf les animation j'ai mi a jour tout mes drivers j'ai meme formater le pc , voila ma config , amd athlon 64x2 5400+, 2.8ghz , carte graphique nvidia gforce 6150se nforce 430 , memoir ram 2go ect voila je comprend pas pourquoi mes jeux sont lent aidez moi svp merci beaucoup.

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ton chipset graphique GeForce 6150SE n'est pas très puissant et date de quelques années.
-1
ibn-ali Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon chispset et pas tres puissant il faut le quel svp parce que le seul jeux qui fonctionne bien ces doom 3 et meme avec une résolution max merci pour votre aide
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Si tu veux des conseils sur l'achat (et l'installation) d'une carte graphique, demande ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-informatique-2
0
ibn-ali Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci destrio il faut quel chipset pour etre au top
0

0