Aidez moi à acheter une télé svp !
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai m'acheter une télé, mais je m'y connais pas du tout !
je souhaite une télé dans les environs de 60 cm, et pour le budget je mettrai ce qu'il faudra
en gros ce que je recherche c'est une télé de confiance, qui ne va pas me lacher trop tot, j'ai pas forcement besoin d'une qualité d'image de OUF, enfin je crois que pour une 60cm c'est pas forcement nécessaire, mais bon pk pas, faut quand meme un minimum
donc voilà franchement je vois plein de tele comme ça avec des prix tous differents, je n'sais pas quoi faire, si vous pouvez m'aider, me donner des models, ... ça serait vraiment sympa ! merci d'avance !
j'aimerai m'acheter une télé, mais je m'y connais pas du tout !
je souhaite une télé dans les environs de 60 cm, et pour le budget je mettrai ce qu'il faudra
en gros ce que je recherche c'est une télé de confiance, qui ne va pas me lacher trop tot, j'ai pas forcement besoin d'une qualité d'image de OUF, enfin je crois que pour une 60cm c'est pas forcement nécessaire, mais bon pk pas, faut quand meme un minimum
donc voilà franchement je vois plein de tele comme ça avec des prix tous differents, je n'sais pas quoi faire, si vous pouvez m'aider, me donner des models, ... ça serait vraiment sympa ! merci d'avance !
A voir également:
- Aidez moi à acheter une télé svp !
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Tele sur telephone - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
1 réponse
bonjour je vais vous mettre tout de suite à l'aise dans cette dimension
inutile de prendre du haut de gamme genre 100hz 200hz fulledge,HD1080p et j'en passe
le sigle "HDtv "est suffisant ensuite l'image est une question de gôut donc allez voir sur place un modél avant d'acheter
un truc :le son des écrans ultra minces actuels donnent un son médiocre
donc passez votre son par l'intermèdiaire d'un ampli d'une vielle chaine hifi elle transformera le plaisir de regarder un film
inutile de prendre du haut de gamme genre 100hz 200hz fulledge,HD1080p et j'en passe
le sigle "HDtv "est suffisant ensuite l'image est une question de gôut donc allez voir sur place un modél avant d'acheter
un truc :le son des écrans ultra minces actuels donnent un son médiocre
donc passez votre son par l'intermèdiaire d'un ampli d'une vielle chaine hifi elle transformera le plaisir de regarder un film
ou ça
http://www.surcouf.com/F-181443-televiseur/P-186555-toshiba-23dl933f-televiseur-led-23-%2858-cm%29
???
toshiba c'est bien ? ils ont l'air moins cher que d'autres marques chelou lol