Pas de reconnaissance ordi?

Résolu
pouzou -  
 pouzou -
Bonjour,
je viens d'acheter un gps garmin 2545 LMT mon ordi ne veux pas le reconnaitre , il me met :
recherche des appareils , le programme ne peu détecter aucun appareil ?
qui a une solution
merci d"avance

A voir également:

4 réponses

cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
avez vous été sur le site de "Garmin" pour télécharger le fichier pilote qui permet la reconnaissance de celui-ci.
0
pouzou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci de la réponse , mais le pilote ne veut pas reconnaitre le GPS .
je le retélécharge et toujours le mème problème .
y-a t-il une solution autre .
merce d'avance
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour
Oui il y a une autre solution en forçant Windows à l'installer.
Mais pour cela il faudrait le nom du pilote et d'appliquer la méthode suivante:

avant toute chose il faut copier dans le sous-répertoire "c:\windows\system32\drivers\" le pilote à savoir : "le nom de celui-ci"

- 2 - Brancher sur une prise USB le GPS allumé, il est reconnu par Windows qui installe "d'office" son driver

- 3 - Ouvrir le "panneau de configuration" puis "système" puis "gestionnaire de périphériques", on peut "voir" les "appareils mobiles" ... clic sur le petit "+" pour retrouver "Windows Powered Pocket PC".

- 4 - clic droit sur "Windows Powered Pocket PC" puis "propriétés" choisir "pilote" et "mettre à jour le pilote".

- 5 - nouvelle fenêtre : choisir "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur". Puis "Me laisser choisir parmi une liste de pilote de périphériques sur mon ordinateur"

- 6 - nouvelle fenêtre, ne pas tenir compte de ce qui est affiché, cliquer simplement sur "disque fourni"

- 7 - une autre fenêtre, cliquer sur "parcourir" et aller dans "c:\windows\system32\drivers\" où on doit retrouver le pilote (copié au point "1"), sélectionner ce fichier, puis, cliquer sur "ouvrir" puis sur "OK" et après sur "suivant" (ne pas tenir compte de l'avertissement "ce pilote n'a pas été signé..." - ne rien cocher ni sélectionner - simplement "suivant")

- 8 - Windows installe le pilote "original" de Garmin

- 9 - cliquer sur "fermer"puis encore "fermer" et quitter le "gestionnaire de périphériques" et le "panneau de configuration"
0
pouzou

merci pour le conseil , c'est parfais . encore merci beaucoup .
0