Configuration Home Cinema HT400TB sans TV
Résolu
romsahel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vince -
vince -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition du home cinéma de Thomson, le HT400TB. Mon utilisation est cependant spéciale étant donné que je ne possède pas de télé, et simplement un Pc
portable. Tout a l'air de bien marché seulement, il n'y a que 2 des 5 baffles qui sont fonctionnelles (seulement les deux enceintes arrières droite et gauche). J'ai lu sur internet qu'il fallait effectuer quelques réglages pour corriger ce problème. Seulement voilà : la navigation est hasardeuse sans écran... Y-a-t-il quelqu'un (possédant ce home cinema) qui oourrait le venir en aide et me détailler la procédure pour régler ce problème..?
Merci d'avance,
Cordialement.
<config>iPhone / Safari 7534.48.3</config>
J'ai récemment fait l'acquisition du home cinéma de Thomson, le HT400TB. Mon utilisation est cependant spéciale étant donné que je ne possède pas de télé, et simplement un Pc
portable. Tout a l'air de bien marché seulement, il n'y a que 2 des 5 baffles qui sont fonctionnelles (seulement les deux enceintes arrières droite et gauche). J'ai lu sur internet qu'il fallait effectuer quelques réglages pour corriger ce problème. Seulement voilà : la navigation est hasardeuse sans écran... Y-a-t-il quelqu'un (possédant ce home cinema) qui oourrait le venir en aide et me détailler la procédure pour régler ce problème..?
Merci d'avance,
Cordialement.
<config>iPhone / Safari 7534.48.3</config>
A voir également:
- Configuration Home Cinema HT400TB sans TV
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Il n'y a pas moyen justement de basculer dans une configuration 'simple' stéréo pour que toutes les enceintes soiet fonctionelles ? pour écouter de la
musique par exemple.
musique par exemple.