[PC] Config suffisante pour Skyrim ?
Résolu
Telta
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Telta Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Telta Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir :)
Ce topic est une simple question : Puis-je faire tourner Skyrim avec cette config ?
Mon ordi est en train de se faire changer les pièces, j'ai acheté Skyrim quasiment à sa sortie dans l'espoir de le faire tourner...
Il va revenir avec une CG Saphir Radeon HD 5770, 2 x 4 Go de mémoire vive (G.Skill )et une i3-2100 (Je sais que c'est pas le top pour jouer mais soit), le tout sous Windows 7
Alors je sais que je peux le faire tourner, mais j'aimerai savoir à quel point, le voir tourer au ralenti ne m'intéresse pas vraiment ^^'
Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)
Ce topic est une simple question : Puis-je faire tourner Skyrim avec cette config ?
Mon ordi est en train de se faire changer les pièces, j'ai acheté Skyrim quasiment à sa sortie dans l'espoir de le faire tourner...
Il va revenir avec une CG Saphir Radeon HD 5770, 2 x 4 Go de mémoire vive (G.Skill )et une i3-2100 (Je sais que c'est pas le top pour jouer mais soit), le tout sous Windows 7
Alors je sais que je peux le faire tourner, mais j'aimerai savoir à quel point, le voir tourer au ralenti ne m'intéresse pas vraiment ^^'
Voilà, merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- [PC] Config suffisante pour Skyrim ?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Oui ta carte graphique est suffisante pour jouer. Au moins en mode moyen parce-qu'avec ma Gt 520 je tourne en moyen alors que la carte graphique n'est pas faite pour jouer mais pour du multimédia et bureautique :). J'espère aussi que tu as au moins un processeur dans la configuration minimale de Skyrim.
Vergilz. Avant de poser une question, avez vous chercher ? Je suis sûr que 3/4 non !
Vergilz. Avant de poser une question, avez vous chercher ? Je suis sûr que 3/4 non !
Bonsoir, ton processeur n'es pas le top du top pour ce genre de jeux surtout si tu veut jouer en qualité max !
Ta carte graphique et ta mémoire vive devrais savoir rattraper le coup, si sa ne fonctionne toujours pas comme tu le souhaite, change ton processeur en i5 ou i7 et la sa sera plus que parfait :)
Ta carte graphique et ta mémoire vive devrais savoir rattraper le coup, si sa ne fonctionne toujours pas comme tu le souhaite, change ton processeur en i5 ou i7 et la sa sera plus que parfait :)
Bien, je sais à quoi m'en tenir alors ! :)
Merci beaucoup pour vos réponses (très) rapides !
Juste, au moins en moyen ça 0veut dire que je peux espérer quelque chose qui s'approche du maximum ou ... ?
Merci beaucoup pour vos réponses (très) rapides !
Juste, au moins en moyen ça 0veut dire que je peux espérer quelque chose qui s'approche du maximum ou ... ?
Je ne sais pas ce que vaut une i3 à côté d'une Gt-250, tout à fait honnêtement, mais comme tu le dis si bien je verrai bien :) Merci beaucoup :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir :)
Juste pour vvous prévenir : J'ai installé ce soir même Skyrim (en passant par Steam donc), après l'installation il a décidé de la performance à mettre selon les pièces, rt je suis en "hyper élevé " ! :D Et le pire c'est que tout est fluide et le jeu est magnifique, bref je suis aux anges !
Juste pour vvous prévenir : J'ai installé ce soir même Skyrim (en passant par Steam donc), après l'installation il a décidé de la performance à mettre selon les pièces, rt je suis en "hyper élevé " ! :D Et le pire c'est que tout est fluide et le jeu est magnifique, bref je suis aux anges !