Ascension : Black Ops
Résolu
WaGz_Twiizy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous , voilà je poste juste un tout petit topic pour voir si quelqu'un a la map de Black Ops : Zombie Ascension , voilà il ne me manque que celle là et Call of the Dead , au passage , si vous avez les deux ^^.
Tant qu'a faire , vous pouvez en échange prendre si vous ne les avez pas , les cartes que je me suis acheté , Les 2 packs de cartes MW2 , le pack de cartes "Résurgence" de MW2 et le pack de cartes Zombie de Black Ops Rézurrection. Voilà merci d'avance si quelqu'un veut bien me les passer !!
Tant qu'a faire , vous pouvez en échange prendre si vous ne les avez pas , les cartes que je me suis acheté , Les 2 packs de cartes MW2 , le pack de cartes "Résurgence" de MW2 et le pack de cartes Zombie de Black Ops Rézurrection. Voilà merci d'avance si quelqu'un veut bien me les passer !!
A voir également:
- Ascension : Black Ops
- God of war ascension ppsspp android - Forum PSP
- Black ops zombie : Der Riese,Verruckt,Ascension comment on les a ✓ - Forum PS3
2 réponses
Bonsoir.
C'est gratuit ou payant ?
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
C'est gratuit ou payant ?
@+.
Craignez la colère de la colombe.
Si quelqu'un vous dit qu'il n'a jamais menti, c'est sûrement un mensonge.
Je t'explique : Une fois dans le jeu , après que tu l'ai acheté , tu as plusieurs packs , je sais pas si tu connais mais tu as 3 premiers packs , avec des cartes multijoueurs et 1 carte zombie dans chaque pack après tu as un autre pack exclusif pour le zombie , 5 cartes de zombie , Chaque pack à 14.50.
Si quelqu'un a toute fois acheté un pack , il peut donner ce pack a un ami.
Donc Ascension dans un pack et call of the dead dans un autre.
As tu Ascension ou Call of the Dead?
Si quelqu'un a toute fois acheté un pack , il peut donner ce pack a un ami.
Donc Ascension dans un pack et call of the dead dans un autre.
As tu Ascension ou Call of the Dead?
Oui, mais c'était juste pour vérifier que tu ne tentais pas d'avoir ce que tu voulais illégalement.
Tu sais le jeu se fait vieux alors je pense que ça va devenir rare que quelqu'un achète les DLC et les échange et ton sujet va rapidement couler...
Moi par contre je refuse l'offre car j'ai déjà tout les DLC.
Bonne soirée.
@+.
Tu sais le jeu se fait vieux alors je pense que ça va devenir rare que quelqu'un achète les DLC et les échange et ton sujet va rapidement couler...
Moi par contre je refuse l'offre car j'ai déjà tout les DLC.
Bonne soirée.
@+.