Comment capturer Latios dans Rubis

Résolu/Fermé
vincent - 13 févr. 2009 à 19:39
 lucas - 23 août 2012 à 09:46
Bonjour,
je ne sais pas comment capturer un Latios

Ou est Latias si il éxiste dans Rubis

Et comment trouvé et capturer Régiglass Régiroc Régis

11 réponses

oui,on peut avoir Latias,il est à l'île du sud mais il faut avoir un ticket spéciale offert par nintendo
pour avoir régirock,régice et régistell rien de plus simple!
Tout d'abord, tu dois avoir Wailord et Relicanth.
tu dois avoir des Pokémon pouvant utiliser Tunnel, Surf, Force et Vol et plongée
vas à Pacifiville, et part vers l'ouest (en direction de Poivressel ). Il faut te frayer un chemin à travers les courants et les rochers qui ponctuent le parcours,il faut prendre le petit chemin qui part vers le bas!
ensuite tu plonge quand tu es arrivé à bon port,vas jusqu'o inscription,remonte Dans cette salle, il y a des inscriptions partout mais seules celles du haut sont importantes. Place-toi devant elles et fait Tunnel. Un passage s'ouvre, vas lire les inscriptions dans la salle suivante.
Lis les inscriptions en haut de cette salle (leur signification n'a pas vraiment d'importance, fait juste A). Met Relicanth en premier dans votre équipe et Wailord en dernier, relis les inscriptions, la terre tremble. Sort.route 111(désert)régirocklis les inscriptions, fait deux pas à droite et deux pas en bas, puis utilise Force. utilise des hiperballs(affaibli-le avant)
route105régice lis les inscriptions puis attend cela peut prendre plusieurs minutes avant que la porte ne s'ouvre.
route 120 Lis les inscriptions, met-toi exactement au centre de la grotte puis fait Vol. L'ouverture apparaît, comme d'habitude. Il ne te reste plus qu'à le capturer, en espérant qu'il reste des Hyperballs!régistell
(Note : les Chronoballs sont très bien aussi au bout d'un certain temps de combat)
et tu as les 3
25
voila je peux poser une question
0
tant nai suur car jai essaye et sa marche paah mdr ?
0
C'est sûr que c'est ça car pour moi ça a marché.
0
deja comment faire pour avoiir la cs ou ct tunelle
0
va à pacifiville et va vers l'ouest vers le bas puis quand tu vois où tu peut marcher continues d'utilisé surf ,mais au milieu tu veras 5 rocher autour de la mer profonde utilise plongeé et va au fond du tunnel,mais un pokemon devras savoir la ct tunnel, mais avant de faire tout sa tu devras capturer un wailer et le faire évoluer en wailmord au niveau40 et un replicant au fond d'atalanopolis atour des haute herbes.
13
arceus fight
2 mars 2009 à 17:55
latias n'existe pas dans la rubis que latios et on pe le capturer que si on bat la ligue é il n'ya pas d'endroi précis apré avoir batu la ligue on retourne dan la chambre du perso qu'on a é a la télé i dise kun pokemon bleu vole dans la région et pour l'avoir il faut se promené come je di il n'y a pas d'endroi précis
11
voila j'ai 7 badges et le type de l'arene n'est pas la j'ai decouvert un sous marin mais personne ne m'ecoute et je sais pas quoi faire
quelqu'un a pokemon sur ds diamant ou perle
0
arceus fight
23 mars 2010 à 11:56
il faut que tu suis le sous-marin puis normalement tu dois batre la team aqua pour allez voir leur chef avec kyogre
0
il faut mettre ailord en premier et relicanth en dernier ou le contraire
0
pokemon-ranger
26 avril 2009 à 13:33
nn c regic,regirock,registell en fait pour debloque les grottes il faut un pokemon qui a tunnel par example(kracnoixl'apprend au niveau 41) puis allez a pacificville allez a gauche ( est non a droit car c'est la qu'on attrappe
rayquaza) alé ver le couren vou conduira ver un karateka continué en suit plongez continuez et vous verez une ecriture remonté metez relicanth en premier et wailord en dernier lisez l'ecritur du fond et il y oras un tremblement de terre et la les grottes s'ouvrirons
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut bibounette pour le pilier celeste il faut aller a pascifiville aller tout droit vers la droite puis monter après deux frère et un mec et continu
3
vipélierre63350
6 mai 2011 à 09:06
Ca me fais chier,je n'arrive pas à attraper Rayquaza dans rubis,j'ai 10 hyper ball,la capacité laser glace mais je n'y arrive pas...
2
urfekjyhuomizthmjhyz
16 juil. 2011 à 20:49
moi aussi
0
va voir sur p-pokemon.com
0
comment voir latios dans version rubis
-2
j ai palkia je l ai eu avec une master ball mais sil vout plait sur la version emeraude je vous dit ou est le pilier celeste merci de me repondre
-3
tu ne peux pas les trouvée dans rubis saphir et emerode
-3
pour avoir munja fo laisser une place dan ton ekipe et donner une pokeballa ningal et appres le fair monter de nivo et tuora un MUNJA rien de plu simple
-3