On a voler le compte PlayStation Network

Résolu
Xhems Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xhems Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais savoir si quelqu'un connait le numéro du Service Client PlayStation Network pour la Belgique. Parce que mon petit frère c'est fait volé son compte PSN. Et je souhaiterais le récupérée, merci d'avance a tout ceux qui mon répondu!

Jesse.

2 réponses

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour.

011 516 406

@+.
4
Xhems Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Derien, merci de mettre le sujet en mode résolu s'il l'est.

@+.
0
Coren70 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je viens d'aller voir et si mes infos sont exactes , c'est 011 516 406
J'ai vu aussi que pour la Belgique , c'etait 9 numeros
En esperant t'avoir aider
0

J'ai trouvé la même chose, donc c'est bien ça.

@+.
0
Xhems Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup a vous deux, je viens de téléphoner. Mais le service PSN ma dit qu'il ne pouvaient pas le récupéré parce que mon petit frère avait mis son nom et pas celui de l'un de mes parents ... donc je ne sais pas quoi faire pour le récupérée
0