Bloquer sur les sims 2 hotel

Résolu
morganenette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi68400 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pour vous aider à trouver les points de compétences en mécaniques :

Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo

Mardi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans l’entrepôt secret dans la pièce bleu
-Et de 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie

Mercredi : -De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte

Jeudi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la chaufferie
- Et de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est droite des escaliers dans le sous-sol

Vendredi : -De 24h00 (minuit) à 8h00, c’est dans la chaufferie

Samedi : -De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium

Dimanche : -Il n’y en pas

ps: il faudra donc changer le temps sur ta DS !!!!
(j'ai trouver ce message sur le site)
VOILA !!!!z
A voir également:

9 réponses

zehra69220

moi j jouet 2 fois
je peut d'aide

super alfre sort de 18h00 et de 19h00

zehra
2
bastin2

non je ne croit pas que on peut parler au fantome sinon moi je suis bloker avec super alfréde pour prendre les plan il est tous les jour la quand il faut y aller et a quelle heure
2
Fifi10

C'est de 18h00 à 22h00 pour aller dans la suite de luxe. Pas avant pas après. PS: Si vous rester longtemps sur le panneau de statistiques vous avez la tenue d'une personne du jeu ! Moi j'ai Ava Cadavra et Mama O' Roar
0
...

... jai rien compris
0
...

kel pano
0
simgirl

pour les points de mécaniques, le dimanche il y en a aussi, j'en ait trouver 1, dans l'entrepot secret.
voila et grace a sa, maintenant, j'ai les 5 points.
0
anonyme

quand je trouve des palques d'immatriculation, elles ne s'affichent pas dans ma chambre 'à part les 4 1ère que j'ai trouvées) c'est un bug ou c'est normal
dans la cave de ratsims il y a 2 "boites" en verre une avec le costume de ratsims, et l'autre vide : on peut avoir un autre costume? si oui comment ? merci !!
0
alicia

s il vous plait pouvez vous m aider comment fait on sortir super Alfred de la véranda je n y arrive pas
2
celinou

apres avoir eu les 5 points de mécaniques et avoir entaillé la porte de la suite de luxe quand je rentre le robot me renvoie dans ma chambre et je ne sais pas comment faire pour y entré!
2
anonyme

va y entre 20 h et 22 h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zehra69220

il faut que tu rentre a 18h00 a 20h00
je pense ce ca me aisse
2
morganenette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous pouvez posez des questions et j'éserai de povoir vous aidez
1
J....

pour les point mécaniques les renseignements donnés sur ce site ne sont pas correcte ? ou peut-être apparaisssent t- ils a des moments entres ces heures la ,
1
claire

j'ai une question :
à quoi sert les "graphisme conceptuels" ??

une autre question:
peut-on parler au fantôme ??
0
Elsy

J'ai un problème. Ava Cadavra arrive et tout elle monte dans sa suite et quand je vais la voir il n'y a que " Impressioner - Donner un cadeau " Il n'y a pas " Quoi de neuf " du coup je suis bloquée
0
fefe

non j'ai tout deregler et sa marche pas
0