Augmentez la vitesse de ma xbox
Résolu
Frektib
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
MrCrunchouille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrCrunchouille Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un xbox 360 S avec wi-fi intégré , ma xbox et à moins de 3 metre de ma livebox mais malgrés sa , je n'ai qu'un seule bare , et parfois 3 ,
enfin.. c'est pas fixe , mon pote à une livebox sagem comme moi , et elle est au rez de chaussés , et sa xbox 360 et à l'étage , il à tout le temps 3 voire 4 barre et de la xbox à la wi-fi , c'est légérement plus loin que moi
pouvez m'aidez à résoudre ce probléme , j'ai pensez à augmentez mon débit mais ... je ne sais pas comment faire , et pas la peine de parler du cable ethernet] ... trop loin de ma livebox
merci d'avance
enfin.. c'est pas fixe , mon pote à une livebox sagem comme moi , et elle est au rez de chaussés , et sa xbox 360 et à l'étage , il à tout le temps 3 voire 4 barre et de la xbox à la wi-fi , c'est légérement plus loin que moi
pouvez m'aidez à résoudre ce probléme , j'ai pensez à augmentez mon débit mais ... je ne sais pas comment faire , et pas la peine de parler du cable ethernet] ... trop loin de ma livebox
merci d'avance
A voir également:
- Augmentez la vitesse de ma xbox
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Modifier vitesse video iphone - Guide
6 réponses
Vote box doit diffuser sur un canal Wifi instable.
Changez le pour un canal stable, type canal 7, 9 ou 11.
Et n'oubliez pas d'activer le routeur si il n'est pas déjà activé.
Changez le pour un canal stable, type canal 7, 9 ou 11.
Et n'oubliez pas d'activer le routeur si il n'est pas déjà activé.
Merci , mon routeur etait déja activer ,j'essaye les canaux ( en ce moment le 11 ) sa donne pas grand chose.. mais je le laisse 1 jour puis j'essayerais les autres ( 7 et 9 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour changer de canal tu a deux façon
1er allez sur le site de ton opérateur ou ecrire l'ip de passerelle par defaut que tu trouve dans l'invité de commande
explication :
sur ton bureau tu presse la touche Windows + R ensuite tu ecrit CMD l'invité de commande s'ouvre , apres sa tu ecrit >ipconfig , et la tu cherche passerelle par defaut .. ensuite tu ecrit l'ip dans la barre d'adresse et il te demande un code normalement par defaut c'est "admin" si tu ne la jamais toucher ! voila j'espere avoir aidez ! PEACE
1er allez sur le site de ton opérateur ou ecrire l'ip de passerelle par defaut que tu trouve dans l'invité de commande
explication :
sur ton bureau tu presse la touche Windows + R ensuite tu ecrit CMD l'invité de commande s'ouvre , apres sa tu ecrit >ipconfig , et la tu cherche passerelle par defaut .. ensuite tu ecrit l'ip dans la barre d'adresse et il te demande un code normalement par defaut c'est "admin" si tu ne la jamais toucher ! voila j'espere avoir aidez ! PEACE