Augmentez la vitesse de ma xbox

Résolu
Frektib Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrCrunchouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un xbox 360 S avec wi-fi intégré , ma xbox et à moins de 3 metre de ma livebox mais malgrés sa , je n'ai qu'un seule bare , et parfois 3 ,
enfin.. c'est pas fixe , mon pote à une livebox sagem comme moi , et elle est au rez de chaussés , et sa xbox 360 et à l'étage , il à tout le temps 3 voire 4 barre et de la xbox à la wi-fi , c'est légérement plus loin que moi

pouvez m'aidez à résoudre ce probléme , j'ai pensez à augmentez mon débit mais ... je ne sais pas comment faire , et pas la peine de parler du cable ethernet] ... trop loin de ma livebox

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Vote box doit diffuser sur un canal Wifi instable.

Changez le pour un canal stable, type canal 7, 9 ou 11.

Et n'oubliez pas d'activer le routeur si il n'est pas déjà activé.
0
Frektib Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment l'activer ? ( le routeur )
0
Utilisateur anonyme

Sur votre page d'utilisateur, sur le site de votre FAI.

Exemple: Free > Mon compte > Internet > Configurer mon routeur et Configurer ma connexion Wi-Fi
0
Frektib Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci , mon routeur etait déja activer ,j'essaye les canaux ( en ce moment le 11 ) sa donne pas grand chose.. mais je le laisse 1 jour puis j'essayerais les autres ( 7 et 9 )
0

J'ai changé le canal de ma Livebox , et est laaaargement plus rapide :)
0
Utilisateur anonyme

Eh bien profitez en maintenant.

Bon surf a vous. :)
0
Mister ProDig

moi je suis au canal 13 et j'ai tjr 2 second davance sur les autre quand je joue a call of donc c facile de les tuer ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xFreaakZ

Bonjour je voudrais savoir comment on change de canal ?
0
MrCrunchouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour changer de canal tu a deux façon

1er allez sur le site de ton opérateur ou ecrire l'ip de passerelle par defaut que tu trouve dans l'invité de commande

explication :

sur ton bureau tu presse la touche Windows + R ensuite tu ecrit CMD l'invité de commande s'ouvre , apres sa tu ecrit >ipconfig , et la tu cherche passerelle par defaut .. ensuite tu ecrit l'ip dans la barre d'adresse et il te demande un code normalement par defaut c'est "admin" si tu ne la jamais toucher ! voila j'espere avoir aidez ! PEACE
0
MrCrunchouille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour moi qui suit branché en filliaire j'aimerais savoir comment augmenté mon debit deja je suis sur FREE et que quand j'etein le decodeur pour la telé sa va un peut mieu je fait quoi ?
0