Montage vidéo
Résolu
Loë's Songs
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment faire des montages vidéos de ce style :
https://www.youtube.com/watch?v=mkyyz46OMhM&list=UUFifQL1z9qnVdIq-EVDU9FQ&index=1&feature=plcp
Comment mettre plusieurs vidéos dans une sous forme de petit fenêtre ou autre ?
Et quel logiciel (gratuit) utiliser ?
J'aurais aimé savoir comment faire des montages vidéos de ce style :
https://www.youtube.com/watch?v=mkyyz46OMhM&list=UUFifQL1z9qnVdIq-EVDU9FQ&index=1&feature=plcp
Comment mettre plusieurs vidéos dans une sous forme de petit fenêtre ou autre ?
Et quel logiciel (gratuit) utiliser ?
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
2 réponses
bonjour je cherche aussi un moyen pour nettoyer mon appart une fois par semaine gratuit
vous ne doutez de rien tout travail mérite salaire et le gens qui fabriquent les logiciels tentent parfois d'en vivre et font des prouesses pour que l'on ne leur vole pas leur gagne pain ceci dit ,je vais répondre qu'il vous faut un logiciel multipiste "grand public " à l'essai pour la plupart 30jours qui coute entre 70 et 100€ les fonctions exportations sont bien sur verrouillées car personne ne les achéterait autrement
ils possédent la fonction" incrustation d'image dans l'image"
cyberlink ,magix de luxe, corel vidéo, sony végas, studio pinnacle ect....
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
vous ne doutez de rien tout travail mérite salaire et le gens qui fabriquent les logiciels tentent parfois d'en vivre et font des prouesses pour que l'on ne leur vole pas leur gagne pain ceci dit ,je vais répondre qu'il vous faut un logiciel multipiste "grand public " à l'essai pour la plupart 30jours qui coute entre 70 et 100€ les fonctions exportations sont bien sur verrouillées car personne ne les achéterait autrement
ils possédent la fonction" incrustation d'image dans l'image"
cyberlink ,magix de luxe, corel vidéo, sony végas, studio pinnacle ect....
pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
Salut
Et pourtant, il existe un certain nombre de logiciels gratuits , voir même libre qui permette de faire du montage vidéo.
Et oui, dans le monde du logiciel, on trouve aussi des gens qui produise du logiciel libre, et un certain nombre arrive aussi à en vivre. ;-/
Et pourtant, il existe un certain nombre de logiciels gratuits , voir même libre qui permette de faire du montage vidéo.
Et oui, dans le monde du logiciel, on trouve aussi des gens qui produise du logiciel libre, et un certain nombre arrive aussi à en vivre. ;-/
bonjour je parle du monde que je connais celui de la vidéo
si vous parlez de wmm et de wlmm vous le payez de toute façon avec l'OS et il est basique je ne connais pas "encore" de vrais logiciels de montage multipistes en français ou non qui soit gratuits
si vous êtes plus optimiste que moi quand vous aurez trouvez faites le savoir
il y a un petit espoir je crois que" vidéo pad " posséde une piste d'incrustation bonne chance
si vous parlez de wmm et de wlmm vous le payez de toute façon avec l'OS et il est basique je ne connais pas "encore" de vrais logiciels de montage multipistes en français ou non qui soit gratuits
si vous êtes plus optimiste que moi quand vous aurez trouvez faites le savoir
il y a un petit espoir je crois que" vidéo pad " posséde une piste d'incrustation bonne chance
Oups, j'ai oublié le lien :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Montage_vid%C3%A9o#Logiciels_libres_et.2Fou_gratuits
Je n'en connais quel quelqu'un, et je ne les ais utilisé que pour des utilisation très basique, ils ne valent peut être pas des logiciels payants, mais on peut quand même faire des truc pas mal.
Dans ceux que je ne connais pas, on m'a dit du bien de lightworks. Et je fonde de bon espoir sur VideoLAN Movie Creator, qui est en développement par les développeurs de VLC donc la qualité en tant que couteau suisse de la vidéo n'est plus à vanter. :-)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Montage_vid%C3%A9o#Logiciels_libres_et.2Fou_gratuits
Je n'en connais quel quelqu'un, et je ne les ais utilisé que pour des utilisation très basique, ils ne valent peut être pas des logiciels payants, mais on peut quand même faire des truc pas mal.
Dans ceux que je ne connais pas, on m'a dit du bien de lightworks. Et je fonde de bon espoir sur VideoLAN Movie Creator, qui est en développement par les développeurs de VLC donc la qualité en tant que couteau suisse de la vidéo n'est plus à vanter. :-)
pour conclure quans j'avais décidé de faire de la vidéoil y a plus de 12 ans j'ai acheté un camescope un second un troixième, avec un ordinateur un second un troixième pius un projecteur un second hd restait le montage donc j'ai choisi un logiciel stui pi studio 11 et il ya 2 ans mise à jour studio 14 HD la part des logiciels dans l'investissement total est donc minime trés minime et bien maitriser un logiciel prend du temps c'est une raison pour ne pas changer