Cherche boutique réparation plasma

Résolu/Fermé
lexsi93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 22 avril 2009 à 15:01
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 12 nov. 2012 à 08:04
Bonjour,
je cherche une boutique pour faire réparer pas chére mon ecran plasma merci pour vos renseignement.

8 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
24 avril 2009 à 10:27
C'est hors photo numérique

LISTE DES STATIONS TECHNIQUES AGREEES PANASONIC
HORS PHOTO NUMERIQUE
A.A.V.I. Centre de Gros - 1, rue du Mont de Terre 59818 LESQUIN CEDEX 03.59.82.00.02 03.20.62.17.72
ALESIA VIDEO SERVICE 2, rue Saussis Bailly 21150 MENETREUX LE PITOIS 03.80.96.97.35 03.80.96.96.38
ARL SERVICE TECHNIQUE 7, boulevard Saint Roch 06300 NICE 04.93.89.70.81 04.93.56.94.12
CLINIC VIDEO 1 bis, rue de Beauvais 56100 LORIENT 02.97.21.06.07 02.97.21.37.23
ELECTRO TECH 26, rue Cyrano 69003 LYON 04.72.91.20.28 04.72.33.18.90
08.92.69.10.32
ELECTRONIQUE SERVICE - ESL ZAC Saint Antoine - 266, rue de la Garriguette 34130 SAINT AUNES 08.92.70.13.34 04.67.20.04.72
ELECTRONIQUE SERVICE + 5, bd Louis XI - ZI Menneton -BP 54112 37000 TOURS 02.47.36.90.42 08.97.65.67.01
08.92.69.36.43
M R T 1-3, rue André Citroën 72000 LE MANS 02.22.66.50.20 02.22.66.50.21
SETELEC 23, rue du Chatelet 76420 BIHOREL LES ROUEN 02.35.60.64.39 02.35.59.93.48
SID ELECTRONIQUE 95-97, av Roger Salengro 13003 MARSEILLE 04.91.50.52.54 04.91.50.52.39
SOBADEL Avenue Sampiero Corso 20600 BASTIA 04.95.58.05.85 04.95.58.63.50
S.T.A.V. 14, rue Desaix - BP 81002 67451 MUNDOLSHEIM CEDEX 03.88.20.43.30 03.88.33.91.56
S.T.R.A. 5, rue du Pré la Reine 63100 CLERMONT FERRAND 04.73.42.26.46 04.73.42.26.40
TECH SERVICE 15, rue du Château de Ribaute - ZA Ribaute 2 31130 QUINT FONSEGRIVES 05.62.57.63.92 05.62.57.63.99
TEKNO TEMPS SAV 25, rue Vincent Gonzales 33130 BEGLES 05.57.35.44.44 05.56.49.48.33
TIMO VIDEO Parc d’Activité des Petits Carreaux, 94370 SUCY EN BRIE 01.43.39.08.18 01.43.39.08.07
6, avenue des Boutons d’Or -Bâtiment A
UNG 20, rue Patay 75013 PARIS 01.45.82.48.39 01.45.83.37.32
5
lexsi93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
24 avril 2009 à 10:40
désoler de mettre tromper mais sur lme lien que j'avais y'avais que 2 adresse pour appareils photo numérique désoler j'ai pas du tout prendre ou faire une erreur excuse moi
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883 > lexsi93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
24 avril 2009 à 10:59
Il ne faut pas vous excuser, c'est vous qui êtes embêté, ma crainte est sur le coût probablement élevé de la réparation. De plus j'ai bien peur, vu le SAV de Carrefour, qu'après réparation et en cas de panne dans les deux suivant l'achat, Carrefour ne s'occupe pas de faire fonctionner la garantie et vous laisse vous débrouiller. Voir que vous soyez obligé de racheter une autre TV.
De toute façon, ne jamais acheter de matériel dans les grandes surfaces, j'ai eu l'occasion d'acheter un tablette graphique à Auchan, il a fallu faire un scandale pour me faire rembourser, de plus, 8 jours plus tard je suis passé à ce magasin, et le produit avait été mis en rayon.
Si vous achetiez un autre Plasma, sachez qu'il ne faut pas le transporter couché.
Pour le SAV, prenez Rue du Commerce, j'ai fait l'achat d'un TV LCD, l'année dernière, livré par UPS, pas de soucis pendant le transport ,et je ne l'ai installé que quelques jours plus tard. J'ai remarqué un défaut sur un des montant de l'écran, j'ai contacté le SAV, j'ai reçu par email un bon de retour et un numéro pour contacter UPS. Le transporteur est passé l'après-midi même, a récupéré la TV et cela sans débourser un centime.
Pour finir, cette commande m'a été remboursé intégralement, j'ai pris un Sony, après validation de la commande sur le site, j'ai fait jouer la clause du remboursement de la différence si je trouvais moins cher ailleurs, ce qui m'a fait un remboursement de 169 euros.
Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas.
0
lexsi93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 > stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
24 avril 2009 à 11:23
d'accord merci mais sur les lieux de réparations j'ai vue une boutique qui a l'air pas chére mais m'éffiance quand même merci beaucoup je vais suivre vos conseil merci beaucoup
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
23 avril 2009 à 11:49
Bonjour
a part Panasonic je ne vois pas, je ne sais pas s'il y a des réparateurs indépendants d'écran de toutes façons Pana fabrique se dalles et je ne vois pas comment passer a coté maintenant c'est pss gagné il faut voir le prix quand y tu vois un plasma chez Au....n et Bou.... a 699€ avec la hd et le balayage 600Hz!
Maintenant une petite remarque tout a fait perso : c'est rare les poroblèmes de dalle chez Pana t'es sur que c'est ça??
PS: pour un éventuel autre achat prends une garantie cinq ans surtout si tu vas chez Sa... (il y a de la casse)
salut et vraiment désolé pour ton problème
1
lexsi93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 avril 2009 à 13:30
le probléme c'est que y'as une fissure dans la télé et pas sur l'ecran sa se voit a l'intérieur et quand j'essaye la télé sa marche pas et sa fait du bruit le probléme c'est que sa c'est fait lors de la livraison le télé ne marché pas c'est mon fils qui a fait une erreur et n'as pas demander de testé et de voir bien la télé....
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883 > lexsi93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
24 avril 2009 à 09:26
L'avez-vous acheté à distance? En magasin. Si vous l'avez acheté depuis peu faites l'échange, cette fissure ne devait pas être visible facilement, même à la vérification à la livraison (vice caché)
Dans quel magasin l'avez-vous acheté?
0
lexsi93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 > stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016
24 avril 2009 à 09:32
je les acheter sur le site de c A r E f f O U r O n l I n E et mon fils qui devais la réceptionné ne la pas ouvert et a signer le bon en disant pas ouvert a ma demande
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883 > lexsi93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
24 avril 2009 à 09:54
Il faut le rapporter chez Carrefour, et signaler ce " vice caché", casse pendant le transport, en faisant valoir que ce n'est pas vous qui l'avez réceptionné. Demander un échange, le transporteur remboursera la casse à Carrefour. Il faudrait faire au besoin un courrier en recommandé avec AR au magasin, si ils refusent, contactez une association de consommateurs, ou bien la DGCCRF de votre département, ils vous donneront de conseils éclairés.
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883 > lexsi93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
24 avril 2009 à 10:03
Autrement vous avez ceci: téléchargez la liste des centres https://www.panasonic.com/fr/?_ga=2.125441928.383177712.1580995612-1975934414.1580995612éparations/1461847/index.html#anker_1461851
Le lien n'est pas entièrement pris en compte, faites un copier coller dans la barre de recherche.
Autre question, vous l'avez reçu depuis longtemps? Car pour un achat à distance vous avez un délais de rétractation, sur le site il est indiqué: satisfait ou remboursé sous 15 jours http://online.carrefour.fr/Editorial/Transverse/aide_sav.htm#satisfait le téléphone est non surtaxé.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 15:02
C'est quoi la marque de ta plasma?
0
lexsi93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
22 avril 2009 à 16:16
panasonic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lexsi93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 avril 2009 à 09:33
personne ne sait ou je pourrait réparer mon ecran panasonic
0
lexsi93 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
24 avril 2009 à 08:58
bonjour, je n'est toujour pas trouver de site ou de boutique qui répart les ecran plasma, hors-mis se site https://www.ageps.fr/ mais qui marche pas ainsi que la propotition de bernorenard que je remerci encore, donc si quelqu'un peut m'aider merci.
0
mada22 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
11 nov. 2012 à 22:44
Bonsoir pouvez m'aider svp , ma fille a cassé l'ecran plasma , sachant que la télé a couter 600 euros , est-il possible de changer l'ecran , merci de repondre le plus vite possible .svp
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 883
12 nov. 2012 à 08:04
C'est un entrée de gamme, il serait plus simple et moins onéreux d'en racheter un. A l'avenir, pensez à fixer le socle de votre TV, parfois le fabriquant fournit une fixation, une sangle spéciale par exemple pour empêcher la TV de basculer.
0