Télécharger directx9.0c svp

Résolu
allan -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
comment je fait pour télécharger directx9.0c car sans lui j'ai 3 jeux qui marche pas.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. angele1964 Messages postés 256 Statut Membre 72

14
    1. allan

ok mèrci supèr util
      0
    2. bibinette

et kan on la techargé on peu joué au sims apre??
      0
    3. liliput

oui on peut jouer ou pas?
      0
    4. jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

oui on pe joué
      0
    5. ...

Moi je les télécharger pour jouer a World Of Warcraft
      0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. houama Messages postés 2 Statut Membre 2

j essaye de telecharger directX9 pour mon pc 6720s; widows vista j arrive pas merci pour l aide
    2
  4. nofus Messages postés 32 Statut Membre

heu tes jeux sagirait t'il de jeux steam comme HL² etc
    1
  5. natze66

salut a tous ! pr télécharger directx 9.0 fo payer pr moi !! c normal ??!
    1
  6. fan de sims 2

salut à tous ou à toutes !! je suis tres énervée car j'ai acheté un CD-ROM de sims 2 histoires de naufragés et ils me demandent le directx 9.0c ! j'ai essayé de le télécharger mais il faut un code et ce code il faut l'avoir sur un portable et c'est 3€ par SMS donc ce n'est pas dans mes moyens surtout à mon age !! j'aimerais bien que quelqu'un me donne un site où je pourrais télécharger le directx 9.0c s'il vous plait
    merci d'avance !! à ++
    1
  7. anonyme

dont work with mee i have firefoxxxxxx and fuck u bitchh dont wast my time in that and that joke issss not funny...to bad u got to think another one....stupid
    0
  8. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut

pour télécharger directX 9
    http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displayLang=fr

à+
    0