Ninco dvx 108b

Résolu/Fermé
mika - 4 nov. 2012 à 17:48
 mika - 13 nov. 2012 à 13:35
Bonjour, je possede le lecteur ninco dvx 108b, je n ai pas sa notice et n arrive pas a la telecharger. Quand je passe un dvd, un cd, une clée usb, ou une carte memoire, je dois toujours reconfigurer le mode audio out en spdif/raw ou spdif/pcm et remettre la langue en francais. En fait des que je l éteint et le rallume tous les parametres se deprogramment automatiquement et je dois a chaque fois les reregler. Y a t il une manipulation pour pouvoir les memorises sans devoir a chaque fois les reeajuster?? Ma deuxieme question est : il ne lit pas les format mp4 de ma clee usb..... Y a t il une modification a faire dans les parametres ou il ne peut pas les lire??
Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
12 nov. 2012 à 16:42
Allez dans le setup, et refaite les réglages par défaut, langage menu, audio, sous-titres etc......
1
Je dois a chaque fois que je l eteind remodifier les parametres (langues, menu etc...). Puis je les memoriser pour ne pas avoir a tout refaire a chaque fois??,
0