Problème de ronflex danx pokémon heart gold

Résolu/Fermé
emia25 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 22 mars 2012 à 21:01
emia25 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 12 nov. 2012 à 19:32
Bonjour,

je suis déja aller voir le directeur mais c'était la deuxième fois que je suis allez à la ville,
donc il me dit juste :"non,non,non je suis ruiné ou un truc comme ça aider moi silvouplais

(et j'ai préciser que c'était la deuxième fois car jai lut sur un site que c'est pour quand on venu pour le première fois dans la ville)

Merci
A voir également:

2 réponses

Mavel Fullbuster
27 mars 2012 à 02:14
Salut. Je ne comprends pas ton problème, mais dans le doute, je poste la réponse, pour la situation suivante: Dans la version heartgold, tu est bloquée par un ronflex qui est endormi devant l'entrée de la grotte taupiqueur.
Prends à partir de la manip que tu n'as pas faite.

1°) Il te faut la pokeflute, pour réveiller le pokemon et le combattre.
2°) Pour avoir la pokeflute, il te faut un coupon extension, pour la radio.
3°) Pour le coupon extension, il faut que tu aille à la tour radio de Lavanville.
4°) A la tour, on te dit que il n'y a plus de courant. Donc tu doit aller résoudre le problème à la centrale. La centrale est au nord de Lavanville. Il faut traverser la grotte. Tu as un centre pokemon à la sortie, et une rivière sur droite, utilises surf pour arriver à la centrale. Où on t'expliques le problème. Parles bien à toutes les personnes.
5°) Quand tu as résolu le problème, reviens à Lavanville, où tu auras le coupon, et retour sur Carmin-Sur-Mer.
6°) Utilises la radio, la pokeflute n'est pas un objet à utilser, c'est une fréquence qui n'est que sur la radio. Places le curseur de la radio sur la partie haute du rond quadrillé de la radio à l'aide des flèches. Tu verras dans la petite de la radio, ça va afficher "Pokéflute". Fais retour et parles au pokemon. Il ne te reste plus qu'à battre Ronflex ou l'attraper. Si tu le mets KO, ne t'inquiètes pas, tu pourras le ré-attraper plus tard à un autre endroit.

En espérant t'avoir aidé.
10
emia25 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
Modifié par emia25 le 12/11/2012 à 19:32
merci dsl d'avoir mit autant de temps pour te répondre ordi casser, Mais j'avais bien lu ta réponse
0