Prise OPTIQUE vers prise RCA (Blanc Rouge)
Résolu
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, je vient d'acquérir une tv LED LG 32LS5600 et je cherche a ce jour un moyen de convertir la prise OPTIQUE de mon téléviseur a mon Home-Cinéma (LG HT355SD) en RCA (Blanc Rouge) prenant en compte le Dolby Pro Logic de tout types de chaines TV et autre.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Internet2009
Voila mon problème, je vient d'acquérir une tv LED LG 32LS5600 et je cherche a ce jour un moyen de convertir la prise OPTIQUE de mon téléviseur a mon Home-Cinéma (LG HT355SD) en RCA (Blanc Rouge) prenant en compte le Dolby Pro Logic de tout types de chaines TV et autre.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Internet2009
A voir également:
- Prise OPTIQUE vers prise RCA (Blanc Rouge)
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Mes prises RJ45 ne fonctionnent pas. Comment réparer le branchement de mon DTI ? ✓ - Forum câblage
3 réponses
Salut internet2009, je pense qu'un convertisseur optique/analogique conviendrait pour effectuer ton branchement : http://www.goyona.com/convertisseuraudio.htm#DCT3
>>>
>>>