Probleme portail du plugin : Créative Gates

Résolu
Diiim89 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Diiim89 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mes portails et mes mondes , c'est que quand je prend un téléporteur pour changer de monde et puis quand je suis dans l'autre monde je perd toute mes affaires . En gros je dois recommencer a chaque monde une aventure et j'aimerais bien que vous me passier un plugin pour que j'ai mes objet même quand je change de monde.
Ps: Je suis sur mon propre serveur et mon serveur et il est héberger.



3 réponses

Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138
 
Si tu retourne dans le monde d'avant tu as de nouveau tes items? si oui tu dois avoir le plugin MultiInv(http://dev.bukkit.org/server-mods/multiverse-inventories/ )
sinon essaye ce plugin :
http://dev.bukkit.org/server-mods/multiverse-portals/
1
Diiim89 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désoler pour le retard , j'avais deja MultiInv . Est-ce qu'il faut une config special pour MultiInv ? Et pour multivese portals je pe pas le telecharger car il est en 1.2.5 , mon serveur est en 1.3.2
0
Diiim89 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon probleme est resolu , j'ai fait lla config garce a une video : https://www.youtube.com/watch?v=d3D3A2JuJI4&feature=fvwrel c'est la 2eme partie de la video .
0