GTA4 Pc comment sauvegarder hors ligne?

Résolu/Fermé
white widow Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 11 déc. 2008 à 19:33
 Maitreya - 11 nov. 2012 à 19:54
Bonjour,

J' ai Gta 4 sur Vista, je n' arrive pas à sauvegarder hors ligne. Je n' ai pas internet. Si quelqu' un peut m' aider?
A voir également:

8 réponses

C'est bon les gars on est vraiment ----- il faut créé un compte live hors ligne
Tu lance GTA pendant la parti tu mais pause _ partie _ guide live for game et après crée un compte hors-ligne et voila pour moi le problème et réglé .
57
merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
comme je fait ca il m'affiche qu'il faut un clé
1
Ouais moi aussi c'est chiant ...
0
c'est ça d'avoir une version piratée, j'ai acheté le jeu, j'ai le guide...
0
sans deconner,t'as telechargé une version cracké, demerde toi...
0
Damspseudo Messages postés 44 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 12
11 août 2011 à 17:45
Pour sauvegarder votre jeu SANS AVOIR UN COMPTE LIVE IL FAUT CREER UN COMPTE LOCAL, pour cela dans le menu games for windows ( dans votre jeu ) vous faite "créer un nouveau compte" après vous aurez un texte et vous descendez en bas du texte et vous mettez "créer un compte local"
31
mci ++++++ t'assure
0
Je suis dans le même cas que toi je n'est plus de connexion internet chez moi et sa fait vraiment chier
3
Pas mieux... j'ai seulement un 56k, autant dire que j'ai pas internet... Alors comment fait on une simple sauvegarde hors ligne???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne pour nous aider ??? SVP.
0
il faut te créer un compte hors ligne c'est dans le menu start que tu peux le trouver
0
c tré simple ta sur ton jeux tu joue voila trankil apré tu tape echap tu véra la carte bon voila apré tu tape sur la fléche droit de ton clavier jus ca la derniere la ou c écrit ci je me rapel bien ci c sa soi doit étre partie apré tu tape sur entre du clavier apré fléche du bat du clavier jus ca saugarde apré tu sur entré apré il te dis de créé compte tu dit ok bon fasson de paler apré tu écrit un sur nom et tu valide apré si ta un probléme avec ta saugade audo tu va au même en droit ^^ et tu pe saugardé quand tu rentre a ta plaque tu te ra proche du lit et tu tape F noubli pa ok ^^
-14
slt a toi je sais que je pst se message tres en retard comparé a la derniere date mai j ai essaiyer ton astuc dimitri mais sa a pas marcher jai donc fait le compte game for windows live et au moment de se connecter il me dise que le numero de serie du jeu est incorect pour quoi sa me fait sa?et coment faire pour corriger se probleme ?a noter que je vien juste d utuliser se numero de serie voila bonne soirée a vous et j attend vos reponce aurevoir
0
moi ausssiiii ethan93
0
fau le patch ;)
0
jé installer dirt 2 sur mon pc mé il marche pas
0
CJ42700Youtuber
19 avril 2012 à 13:56
Hors sujet on parle de GTA la!!!!
0