Mission-equitation

Résolu/Fermé
mymydu62 - 4 nov. 2008 à 11:48
 horse83507 - 11 nov. 2012 à 18:26
salut , je m'apelle mymy , et j'ai une petite question:
Voilà , je suis inscrite à mission-equitation depuis 3 jours , mon problème , c que j'ai plein de plops (argent ) , et je ne peux pa les utiliser , car je ne suis pa membre LUKY STAR , alors , a part à mettre du crédit pour avoir la carte LUKY STAR , je ne voit pa comment je pourrai étre membre LUKY STAR , sans mettre du crédit ! alor s , si vous avez une solution
RéPONDEZ MOI VITE S.V.P.
bisous @+

MYMY !

9 réponses

Bonjour mymydu62 pour être membre LUKY STAR il faut être inscrite depuis le mois de janvier ou février et pour pouvoir utiliser ses plops il faut être membre SILVER STAR, si tu es en Belgique tu l'as dans la boite de ton jeu avec les boosters.Sinon tu vas chez ton marchant de journaux tu trouveras les cartes et la SILVER STAR.
Ps: si tu veux plus de renseignement vois-ci mon e-mail : viveda61@hotmail.com
À bientôt

bibi61
5
Bonjour mymydu62 pour être membre LUKY STAR il faut être inscrite depuis le mois de janvier ou février et pour pouvoir utiliser ses plops il faut être membre SILVER STAR, si tu es en Belgique tu l'as dans la boite de ton jeu avec les boosters.Sinon tu vas chez ton marchant de journaux tu trouveras les cartes et la SILVER STAR.
Ps: si tu veux plus de renseignement vois-ci mon e-mail : viveda61@hotmail.com
À bientôt

bibi61
4
Bonjour, J'ai un petit probleme, je me sui incri a mission équitation online juskla touy va bien mais ensuite il me mette : vous ne pouvais ps jouer car vous n'avais pas la version java sur votr ordinateur
i me dise un truc comme sa, mais comment on fai pour installer java

SVP repondez moi vite jai tp envi de jouer !!

svp svp

bsx
2
bonjour,alors enfaite il vont te dire que tu na pa la bonne version de java et moi je klikai sur ce kil me disai mai je savai pa comment telecharger. Bon fo ke taille sur google et tu tape " telecharger java " et normalement tu auras toute es indication .
0
moi je suis inscrit depuis novenbre 2008 je nes jamais eu de problème java
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours je vouler avoir des code de chevaux sur mission equitation vous pouver man passer quelle que sune svp merci bis a+ mangasse ses le psedo merci
0
vive epona et les fauvette avec corrinne et christelle:)
26 juil. 2010 à 20:37
tien je nen ai q'un mais toi tu m'en donneras ok

kcq0qc953ev1

bie au fait mon pseudo: louhna
0
bonjour je voulais avoir des code de chevaux sur mission equitation vous pouver m'en passer quelle que un sltp a+ mon pseudo c'est s11480 sur meo et j'ai pas de carte dsl mais des soins a+
0
Quelle version de java pour jouer a mission équitation?
Merci

Mon pseudo: margaux255
0
coucou je pourrais avoir un seul code svp donnez le moi sur meo: mon pseudo c'est horse83507
0