Mission-equitation
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mission-equitation
- Message mission impossible - Accueil - Réseaux sociaux
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Mission fib gta 5 revenez plus tard - Forum PS3
- Gta san andreas madd dogg mission bug ✓ - Forum Jeux vidéo
- La mission a ete interrompu gta 5 ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Bonjour mymydu62 pour être membre LUKY STAR il faut être inscrite depuis le mois de janvier ou février et pour pouvoir utiliser ses plops il faut être membre SILVER STAR, si tu es en Belgique tu l'as dans la boite de ton jeu avec les boosters.Sinon tu vas chez ton marchant de journaux tu trouveras les cartes et la SILVER STAR.
Ps: si tu veux plus de renseignement vois-ci mon e-mail : viveda61@hotmail.com
À bientôt
bibi61
À bientôt
bibi61
Bonjour mymydu62 pour être membre LUKY STAR il faut être inscrite depuis le mois de janvier ou février et pour pouvoir utiliser ses plops il faut être membre SILVER STAR, si tu es en Belgique tu l'as dans la boite de ton jeu avec les boosters.Sinon tu vas chez ton marchant de journaux tu trouveras les cartes et la SILVER STAR.
À bientôt
bibi61
À bientôt
bibi61
Bonjour, J'ai un petit probleme, je me sui incri a mission équitation online juskla touy va bien mais ensuite il me mette : vous ne pouvais ps jouer car vous n'avais pas la version java sur votr ordinateur
i me dise un truc comme sa, mais comment on fai pour installer java
SVP repondez moi vite jai tp envi de jouer !!
svp svp
bsx
i me dise un truc comme sa, mais comment on fai pour installer java
SVP repondez moi vite jai tp envi de jouer !!
svp svp
bsx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours je vouler avoir des code de chevaux sur mission equitation vous pouver man passer quelle que sune svp merci bis a+ mangasse ses le psedo merci
bonjour je voulais avoir des code de chevaux sur mission equitation vous pouver m'en passer quelle que un sltp a+ mon pseudo c'est s11480 sur meo et j'ai pas de carte dsl mais des soins a+