Problème de son
Résolu/Fermé
Pink sugar
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Modifié par Pink sugar le 11/11/2012 à 04:23
Pink sugar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 03:40
Pink sugar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 03:40
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georges97
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11 nov. 2012 à 08:42
11 nov. 2012 à 08:42
Bonjour,
Etant donné que vous venez d'acheter ce produit et dans la mesure où vous avez gardé l'emballage, vous pouvez demander un remboursement.
Mais si le défaut dont vous parlez se reproduit systématiquement, vous pouvez aussi le faire constater dans le magasin, puisque l'on n'accorde pas foi à vos propos.
Il serait vain d'attendre une solution technique par l'intermédiaire des participants de ce sites car on vous refusera la reprise en invoquant le fait que vous avez le produit depuis trop longtemps.
Cordialement
Etant donné que vous venez d'acheter ce produit et dans la mesure où vous avez gardé l'emballage, vous pouvez demander un remboursement.
Mais si le défaut dont vous parlez se reproduit systématiquement, vous pouvez aussi le faire constater dans le magasin, puisque l'on n'accorde pas foi à vos propos.
Il serait vain d'attendre une solution technique par l'intermédiaire des participants de ce sites car on vous refusera la reprise en invoquant le fait que vous avez le produit depuis trop longtemps.
Cordialement
Pink sugar
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12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 03:40
12 nov. 2012 à 03:40
Merci pour votre réponse.
C'est bien un défaut et je retourne ce soir pour un remboursement.
Cordialement.
C'est bien un défaut et je retourne ce soir pour un remboursement.
Cordialement.