Cable |jack 3.5 mâle| - |USB mâle|
Résolu
Bmkeli360
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Bmkeli360 Messages postés 62 Statut Membre -
Bmkeli360 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un cable usb male - jack 3.5 male. Je ne sais pas à quoi ca sert. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on utilise un tel cable et à quoi ca sert ?
Merci d'avance.
J'ai un cable usb male - jack 3.5 male. Je ne sais pas à quoi ca sert. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on utilise un tel cable et à quoi ca sert ?
Merci d'avance.
4 réponses
-
Bonjour,
alors une utilisation de ce câble est l'alimentation de mp3 comme l'ipod shuffle ou autre petits baladeur qui ont pour seule connectique le port casque...normalement sur l'embout jack 3.5 il y a plusieurs "bandes" (noires en général): s'il y a 1 bande, c'est que le câble transmet un son en mono, s'il y a 2 bandes, c'est que le câble transmet un son en stéréo, et enfin s'il y en a 3, c'est que l'embout possède un micro ou, comme dans ton cas apparament, qu'il permet de recharger ou de transmettre des informations.
voilà! -
Ok, cela veut donc dire que si j'ai une prise mini usb sur mon Baladeur je ne peut pas la recharger via ce cable, alors ? (mon baladeur est un mpman ts 200
-
-
Normalement non...le branchement jack n'a aucune raison d'avoir la connectique nécessaire pour recharger ton baladeur...