Réveil matin iPod touch 4g

Résolu/Fermé
Philou06 - Modifié par Philou06 le 9/12/2010 à 01:58
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2012 à 20:49
Bonjour,

J'ai un iPod touch et j'ai actuellement un réveil matin mais je dois partir l'app avant de me coucher. J'aimerais trouver un réveil matin qui peut fonctionner en tâche de fond,que je peux utiliser avec mes propres playlists et qui serait de préférence gratuit. En connaissez-vous un? Merci de m'en indiquer car j'en ai téléchargé une vingtaine et aucun ne respecte mes critère.


Desolé pour les quelques fautes j'écris avec mon iPod et je faisquelques erreurs de frappes.
A voir également:

3 réponses

Leopold1000 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 11
9 déc. 2010 à 08:56
Bonjours,

Alors deja, dans ton itouch, il y a un reveil integrer. (dans l'application horloge) elle fonctionne en background et a des sonneries Simpa. Par contre il n'y a pas la possibilite de choisir les sonneries parmi vos music.
Ou, il y a l'application "reveil Pro iHandy" qui coute moins de 1?. Elle fonctionne en background et permet de choisir les sonneries dans vos musiques. Elle aussi quelque fonction supplementaire telle que la meteo, ou encore vous pouvez changer le theme de l'app pour la trouver plus agreable a l'oeil.
Attention, cette application est en promotion, c'est a dire qu'elle va bientot reprendre son pris normal: 2,35?
1
Utilisateur anonyme
18 nov. 2012 à 20:49
Si vous voulez programmer un réveil sur l'iPod touch 4G alors vous allez dans "Horloge" au menu principal de l'iPod puis allez dans l'onglet où c'est affiché l'image d'un réveil ensuite tapotez sur le boutton [+]. Enfin programmez l'heure et autres! Pas besoin d'installer des applications d'App Store, voud perderez sûrement de l'argent pour rien, tout y a dans l'iPod!
1
Ok merci je crois que je vais l'acheter.
0
XLouisGamerX
8 juin 2012 à 23:38
Si tu veut il y a un réveil-matin à 1,99$ et qui est très stylé et marche très bien: Night Stand HD
0