Problème Minecraft
Résolu
mecdunet
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
emeric61 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emeric61 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Minecraft bug je ne plus aller sur les serveurs, est ce normal? J'ai plusieurs amis qui ont le même bug que moi!
Minecraft bug je ne plus aller sur les serveurs, est ce normal? J'ai plusieurs amis qui ont le même bug que moi!
A voir également:
- Problème Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Bonjour.
Il s'agit bien d'un bug: depuis la mise à jour 1.4.4, certains serveurs ne fonctionnent plus. Il suffit de re-créer le serveur (malheuresement, les données sont perdues)
Cordialement.
Il s'agit bien d'un bug: depuis la mise à jour 1.4.4, certains serveurs ne fonctionnent plus. Il suffit de re-créer le serveur (malheuresement, les données sont perdues)
Cordialement.
Ouai ba moi ses pareille. Est j'imagine que tu peut jouer en solo mes pas en multijoueur. Est-ce bien sa?!
Bah non j'ai déjà fait ça! Toute la communauté Minecraft a ce problème! (en tout cas sur tout les serveurs il y a plein de monde qui se fait déco alors...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah... Non moi ça me mets un message d'au moins trois ligne!!! Comme quoi je devrais aller je ne sais pas ou!