Jeu d'élevage : j'en recherche un !

Résolu
fire-vlad Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EyesOfGod Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu envie de me remettre a un super jeu que j'avais trouver , il s'appelle blobzone .
Mais je suis très déçus car se site a apparament fermer ses portes pour je ne sais qu'elle cause .
Je fait donc appellent a vous car je cherche un jeu d'élevage de créature ou l'on peu gagner des cadeaux , améliorer sa créature , ...
Merci , bonne journée en éspèrant que vous règleriez mon problème .
A voir également:

10 réponses

Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

www.jeuxvideopc.com/jeux/7537-creatures-2.php
1
Utilisateur anonyme

aime-tu les chevaux ?
0
fire-vlad Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non je n'aime pas trop les chevaux
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Tu cherches quoi comme type de jeu parce que en jeux complet t'as Zoo tycoon mais à l'époque je trouvais aussi un jeux que j'aimais beaucoup qui s'appelait creature justement il y a eu un 2 après je sais pas si ça se trouve encore web comme en magasin renseigne toi voir déja si ça pourrait de plaire.(tu peux faire des croisement de types de créatures etc...)
0
fire-vlad Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour tes réponsse doudou95 je pensse que je vais essayer zoo tycon .
Je cherche un jeu ou l'on peut avoir plusieur créatures , la faire évoluer , la nourrire , en prendre soins quoi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben zoo tycoon tu gères un zoo donc les bêtes mais aussi les commerces etc
creatures c'est peu être plus dans ce que tu cherches maintenant à voir si c'est trouvable
0

Merci pour tout vos conseil . Je pensse avoir trouvée . Bonne journée .
0
christelle

t'as aussi Zoo Manager

vraiment super comme jeu de zoo en ligne
http://beta.zoo-manager.com/zao
0
EyesOfGod Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kelkun2500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

equideow jeux d'elevage de cheveau (jette zi un coup d'oeil )
-1

pu-pu-ce, le 17 fév 2010 à 12:16:57

Aime-tu les chevaux ?
-------------
fire-vlad, le 17 fév 2010 à 12:58:25

Non je n'aime pas trop les chevaux

Je crois que non :D
0
kelkun2500 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu va dans google tu tape jeux d'elevag et tu va surment trouvé
-1