Oreillette bluetooth clignote rouge [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2013
-
 on/off -
Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth headset et depuis hier elle est en train de charger et l'indicateur LED clignote en rouge et l'oreillette ne veux plus s'allumer (elle devrait s'allumer car elle charge depuis hier soir). Pourtant, quand je vais dans les parametres de ma ps3, l'oreillette est bien détectée mais ne s'allume plus..

2 réponses

Salut , ce n'est pas parce qu'elle est détecté qu 'elle est connecté ou associer a ta ps3 , faut aussi dans les paramétres de la ps3 activer l'association , ceci est aussi valable pour un smartphone qui est plus facile à associer suffit de toucher le nom de l'appareil bluetooh à associer
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57898 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si ta garantie est toujours bonne tu peux l'échanger. Sinon vérifie si l'oreillette est bien connecté mais pas la playsation 3 . teste aussi ton oreillette sur un portable pour voir si elle fonctionne
c'est qu'il y a un problème de connexion avec tes deux appareils.Si ça ne marche pas c'est surement ton oreillette qui a grillé.