Nintendog flaque
Résolu
spika11
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ombeline -
Ombeline -
slt!!! j'ai nintendog depuis assez longtemps mais quand je promène mon chien sur la carte sur l'écran supérieur il y a des flaques et il en as quelque une qui clignote qu'est que c'est?
merci d'avance
merci d'avance
3 réponses
Ombeline
mais non c'est quand tu as un point d'inrrogation ou il y a un chien et donc celui qui clignote c'est là ou le chien que tu as trouver à fait pipi.
ratminouquiestmimi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
2
oui c'est ce que j'ai écris en bas mais maintenant je ne m'appelle plus raminou mais raminouquiestmimi (car je me suis inscrit).
Ombeline
c'est quoi le rapport?elle est cool ta vie ou ton pseudo mais on s'en fiche un peu sans vouloir te vexer.on parle de nintendogs la!
pardon spika11 je voulais dire que c'est quand il y a un autre chien qui est passé et qui a marqué son territoire et que ton chien a rencontré ce chien et ton chien a fait pipi sur cette flaque .voila j'espère t'avoir aidée et pardon pour les répétition de chien et au faite tu as qu'elle version de nintendogs ?Moi labrador et si tu veux on peux parler de nintendogs et ce poser des question sur nintendogs ;-) ratminou