Nintendog flaque

Résolu/Fermé
spika11 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 18 août 2012 à 12:37
 Ombeline - 18 nov. 2012 à 12:44
slt!!! j'ai nintendog depuis assez longtemps mais quand je promène mon chien sur la carte sur l'écran supérieur il y a des flaques et il en as quelque une qui clignote qu'est que c'est?

merci d'avance

3 réponses

c' est quand il a pas fait pipi sur la tache
1
mais non c'est quand tu as un point d'inrrogation ou il y a un chien et donc celui qui clignote c'est là ou le chien que tu as trouver à fait pipi.
0
ratminouquiestmimi Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 2
26 août 2012 à 13:29
oui c'est ce que j'ai écris en bas mais maintenant je ne m'appelle plus raminou mais raminouquiestmimi (car je me suis inscrit).
0
c'est quoi le rapport?elle est cool ta vie ou ton pseudo mais on s'en fiche un peu sans vouloir te vexer.on parle de nintendogs la!
0
spika11 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 2
18 août 2012 à 20:22
oui mais il d'autre flaque ou il a pas fait pipi et sa clignote pas
1
pardon spika11 je voulais dire que c'est quand il y a un autre chien qui est passé et qui a marqué son territoire et que ton chien a rencontré ce chien et ton chien a fait pipi sur cette flaque .voila j'espère t'avoir aidée et pardon pour les répétition de chien et au faite tu as qu'elle version de nintendogs ?Moi labrador et si tu veux on peux parler de nintendogs et ce poser des question sur nintendogs ;-) ratminou
1