Comment faire le montage d'attribution?

Résolu/Fermé
clayown Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - Modifié par clayown le 17/11/2012 à 20:11
glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 18 nov. 2012 à 11:45
Salut à vous,

S'il vous plaît,j'ai besoin de votre aide.

Pour faire un montage video, moi,j'utilise Pinnacle Studio Plus.

Mais, certains réalisateurs qui peut faire un montage de façon à attribuer à l'image une autre scène,alors celle-ci n'y était pas.

Exemple:
on peut filmer une voiture qui est sur la route. Mais en faisant le montage,on la montrer comme si elle était sur la haute montagne ou bien sur la mer.

Comment alors procéder le montage jusqu'à cequ'on parvient à faire une telle montage?

S'il vous plaît,votre aide vont vraiment me satisfaire.
Et je vous remercie d'avance pour votre prochaine réponse.

Clay
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25441 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 2 970
18 nov. 2012 à 11:45
bonjour c'est très facile à expliquer plus délicat à faire mais c'est très faisable avec un"logiciel grand public " du commerce avec plusieurs pistes de montage
cela s'appelle du chroma key tapez" chroma key "sur le web et vous aurez les détails
les versions récentes de studio(14 par exemple)ont au moins deux pistes vidéos pas studio 9, 10 et les autres je ne sais pas
1