Probleme avec mon Fujifilm HS10.

Résolu/Fermé
Lylybrd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 12:14
Lylybrd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 12:58
Bonjour,

Voilà, je possède un Fujifilm HS10 depuis maintenant un an. Celui ci fonctionne avec des piles rechargeables.
Aujourd'hui, pour la première fois, un problème se pose. Mon appareil ne s'allume plus, malgré que les piles viennent d'être rechargées. Lorsque je mets le bouton sur "ON", j'entends une sorte de "minuterie" provenant de l'intérieur de l'appareil (enfin rien de bien grave, j'ai toujours entendu ce son lorsque je l'allumais) et pourtant il ne s'allume pas.

Avez-vous déjà eu ce problème ? si oui, comment y avez-vous remédier ?

Merci d'avance.

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 742
Modifié par krazykat le 20/11/2012 à 14:28
Certains appareils on besoin d'une certaine puissance pour fonctionner. Malheureusement certaines piles rechargeables ne sont pas assez puissantes.

Au début ça marche mais les pile rechargeables perdent au fur et a mesure de leur puissance.

La première manip que je ferais c'est de mettre 4 piles standard et je ferais un test. Si ca marche c'est qu'il faut changer tes piles rechargeables qui ne sont plus assez puissante. ET si ca marche pas ben ya un autre problème

Bonne chance

(supprimé par la modération)
2
Lylybrd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 12:58
Merci beaucoup, maintenant que tu en parles en effet, il me semble qu'au fur et a mesure mon appareil tenait de moins en moins longtemps. (j'ai toujours utilisé les mêmes piles).

Merci :))
0