Parasites sonores sur entrée ligne
Résolu/Fermé
seb_067
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
-
6 févr. 2012 à 19:46
Tchapss Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 2 déc. 2012 à 16:47
Tchapss Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2019 - 2 déc. 2012 à 16:47
A voir également:
- Parasites sonores sur entrée ligne
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par lionhell454 le 11/02/2012 à 00:59
Modifié par lionhell454 le 11/02/2012 à 00:59
Slt,
c'est quoi comme carte son interne (en PCI ou intégrée à la CM) ou externe?
T'es sur que c'est pas un problème de masse?
bn chance++
c'est quoi comme carte son interne (en PCI ou intégrée à la CM) ou externe?
T'es sur que c'est pas un problème de masse?
bn chance++
seb_067
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
80
11 mars 2012 à 12:37
11 mars 2012 à 12:37
Problème résolu =)
Il venait en fait tout simplement de la qualité du câble jack (mâle/mâle) que j'utilisais... J'ai trouvé un câble de meilleur qualité (de marque Griffin) et le son est juste PARFAIT... Aucun parasite, ni grésillement, on se croirait en studio =p
Merci à toi lionhell454 ;)
Seb.
Il venait en fait tout simplement de la qualité du câble jack (mâle/mâle) que j'utilisais... J'ai trouvé un câble de meilleur qualité (de marque Griffin) et le son est juste PARFAIT... Aucun parasite, ni grésillement, on se croirait en studio =p
Merci à toi lionhell454 ;)
Seb.
Tchapss
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2019
3
2 déc. 2012 à 16:47
2 déc. 2012 à 16:47
dis moi, comment tu fais pour écouter ton entrée ligne? je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'arrive pas à trouver comment entendre mon entrée ligne...
11 févr. 2012 à 01:08
Merci pour ta réponse =)
L'informatique c'est pas trop mon truc... Donc "c'est quoi comme carte son interne (en PCI ou intégrée à la CM) ou externe?" où puis-je vérifier ça sur mon ordi ?
Si c'était un problème de masse, à quoi serait-il du d'après toi et comment pourrais-je le résoudre ?
Encore merci ;)
Seb.
Modifié par lionhell454 le 11/02/2012 à 02:02
Intégrer à la carte mère (chipset audio)= En haut /milieu de la façade arrière du pc, la ou t'as le clavier_pc les ports usb, firewire etc..
En PCI= En bas du pc sous forme de carte, en général les entrée sont aligné horizontalement le long de la carte pci.
En Externe= En USB/FIREWIRE, relié par un câble en externe du pc.
Dans les deux premiers cas tu peut avoir des bruits de fond voir parasite du au fait quelle n'est pas séparer des composants et du coup y en a toujours même si un peu faible. cela explique pas les 10% que tu me dit! a moins d'avoir un problème
Pour vérifier la qualité de ta carte son/cablage tu met aucun son et tu met le volume a fond. Au moins t as de souffle au meilleure est la qualité de la carte son.
en externe non bcps moins de souffle parasite après ca dépend bien sur de la qualité de la carte son mais c'est déjà mieux.
Le problème de masse c'est pas trop pour les synthé (enfin je crois la je suis pas sur.)
mais surtout pour les appareil connecté entre eux (exemple: table de mixage amplie, platine, carte son externe)Dans ce cas la un simple fil (en général y a une sorte de vis avec un sigle) auquel tu relie les deux appareils pour faire masse. exemple: platine table de mixage.)
Ton pc est pas sur un support en fer ou table en fer?
Tu as bien tester tes câbles...
Âpres le fait que tu dise je te cite:
Mon pilote audio est à jour, j'avais déjà réussi à enlever les grésillements il y a quelques année et à avoir un son parfait
Me ferais plutôt pensé a un problème Une incompatibilité/drivers corrompu.
T'as jeter un coup d'oeil dans le gestionnaire de périphérique--->carte son si y a pas un problème(voire point d'exclamation/interrogation jaune).
Tu peut toujours essaye réinstaller les drivers audio.
enfin j espère t aider ++