Mot de passe wii
Résolu
mini pomme
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
wii42 -
wii42 -
Bonjour,
ma petite soeur n'arrete pas de réinitialiser ma wii et du coup toutes mes parties sont effacées ainsi que les mii's
je voulais savoir s'il existait un moyen de mettre un mot de passe sur ma wii ou un contrôle parental qui en bloque l'accès .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
ma petite soeur n'arrete pas de réinitialiser ma wii et du coup toutes mes parties sont effacées ainsi que les mii's
je voulais savoir s'il existait un moyen de mettre un mot de passe sur ma wii ou un contrôle parental qui en bloque l'accès .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe wii
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez mettre un mot de passe via le menu de gestion puis contrôle parental.
Le contrôle parental permet de bloquer l'accès à tous les menus de configuration de la wii (réseau, MAJ, Formatage) et même de bloquer les jeux violents.
@
Vous pouvez mettre un mot de passe via le menu de gestion puis contrôle parental.
Le contrôle parental permet de bloquer l'accès à tous les menus de configuration de la wii (réseau, MAJ, Formatage) et même de bloquer les jeux violents.
@
Je veut mettre un mot de passe wii (non mot de passe wii fi) parce que ma soeur me reinatalise met jeux pitié comment ont met un mot de passe
bonjour,pour mêtre un mot de passe fait come il a dit.Est je peux vous dire que ma soeur de 15 ans arrête de toucher a ma wii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question