énorme latence Guild wars 2
Résolu
tizod
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nco95190 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nco95190 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens vous appeler en aide car j'ai installé guild wars 2 et quand je me suis connecté j'ai tout de suite constaté que je devait tourner au alentours de 2 a 4 fps
j'ai donc réduit les graphisme minimum et changer de résolution d'écran désactiver la syncro vertical ...
J'ai même prie game booster game fire et Pcboost j'ai aussi fait d'autres chose
Rien a changé
et oui je vous donne ma configuration
Windows vista Intel pentium dual cpu e2180 2.00 Ghz mémoire vive 3GO, nvidia geforce 7050 nForce 610i
Voila avec sa je devrai tourner au moins a 20 fps je pence aider moi a améliorer cela je vous remercie d'avance .
Voila je viens vous appeler en aide car j'ai installé guild wars 2 et quand je me suis connecté j'ai tout de suite constaté que je devait tourner au alentours de 2 a 4 fps
j'ai donc réduit les graphisme minimum et changer de résolution d'écran désactiver la syncro vertical ...
J'ai même prie game booster game fire et Pcboost j'ai aussi fait d'autres chose
Rien a changé
et oui je vous donne ma configuration
Windows vista Intel pentium dual cpu e2180 2.00 Ghz mémoire vive 3GO, nvidia geforce 7050 nForce 610i
Voila avec sa je devrai tourner au moins a 20 fps je pence aider moi a améliorer cela je vous remercie d'avance .
A voir également:
- énorme latence Guild wars 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Angry birds star wars 2 ios - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
3 réponses
https://game-debate.com/games/index.php?g_id=684&game=Guild+Wars+2&p_make=Intel&p_deriv=Pentium+Dual+Core+E2180+2.0GHz&gc_make=Nvidia&gc_deriv=GeForce+7050&ram=3&checkSubmit=#systemRequirements
Ta configuration n'est pas faite pour supporter Guild wars 2, et de plus apparemment ta carte graphique, ça n'en est pas une, raison de plus pour définir la puissance qui n'est ... pas terrible. Voir ici
Ta configuration n'est pas faite pour supporter Guild wars 2, et de plus apparemment ta carte graphique, ça n'en est pas une, raison de plus pour définir la puissance qui n'est ... pas terrible. Voir ici
Latence et FPS c'est largement différent et donc pas la même chose ... Latence = problème connexion internet (Autrement dit : Lag) et FPS c'est le nombre d'images par secondes, donc ton matériel PC ...
merci beaucoup pour votre réponce je croi donc que je vais réparer mon pc quad core ce week ^^