Casque monster beats by dr dre vrai ou fake?

Résolu
Ecartoons Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oto32 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avé à tout les connaisseurs, étant donné que je voudrais investir dans un casque monster beats, je voudrai savoir si ce casque monster beats étant moins cher est un vrai :
http://www.casquebeatspascher-fr.com/monster-casque-diament-blanc.html
Merci :)

A voir également:

4 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

un WHOIS sur le nom de domaine:

REGISTRANT CONTACT INFO
Qianli Qiu
Qianli Qiu
Building 3 Apt.605, Taoranju, GaoFa Technology Park, Nanshan District Park, Nanshan District
shenzhen
guangdong
518100
CN
Phone: +86.13923733392
Email Address: hzvps@sina.com

et sur le site, aucune info légale, pas de numéro de tléphone SAV, etc....

CA sent le MERDE IN CHINA intégral....

Risque à 99,95% que ce soit de la contrefaçon....

A+
1
Utilisateur anonyme

bonjour,tout a ete dit et bien dit
la c'est 100% garanti contrefacon
donc arnaque
0
exod16

Les gens, sérieusement, regardez le nom du site .... pensez vous une seule seconde qu'avec un nom pareil ils vont vendre des vrais ?
Non non, si tu en veux des vrais, tu vas sur le site officiel (beats by dr.dre.com) et tu regarde leurs site partenaires dans les contacts si je me souviens bien !
Cordialement.
1
oto32 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://ww25.dx-box.com/earphone-headset.html très bon pour moi et mes amis, j'ai acheté cinq
0
Melihtopak Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non c'est une édition limité.
-1
Ecartoons Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc c'est un faux?
0
Melihtopak Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non c'est un vrai
0
Ecartoons Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah super, vous en êtes bien sur, car je voudrais pas me faire arnaquer
0

Certain
0

Merci beaucoup :)
0