Changer carte graphique d'un DELL pour jeux3D

Résolu
Xavier. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nnnnnnnnnnnn -
Bonjour,

Je souhaite acheté un PC Portable DELL qui me servira pour la bureautique mais aussi pour jeux 3D (Crysis, Far Cry2), le seul inconvénient est la carte graphique. Est t-il possible de la changer facilement par une 9600GT ou équivalent en 512Mo ?.
Je ne sais pas si il est facilement démontable pour changer une carte graphique.
C'est le DELL: Studio 17

Intel® Core™ 2 Duo P8400 (2,26 GHz, 1066 MHz FSB, 3 Mo de mémoire cache L2)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Écran TFT large WXGA+ CCFL (1440x900 de 17 pouces avec technologie TrueLife™
256MB ATI Mobility RADEON HD 3650
4096MB 800MHz Dual Channel DDR2 SDRAM [2x2048]
Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
Fixed Internal DVD+/-RW Slot Load Drive including Software

Voici le racourci PC: https://www.dell.com/content/public/choosecountry.aspx?c=us&l=en&s=gen

S'il vous plait...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Et bien si ce n'est pas un pc portable normalement il n'a pas de souci.
0
Xavier. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement c'est un PC ¨Portable, donc je cherche a savoir si je peu mettre une carte graphique de512Mo dédié.
quelqu'un serai ?
0
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Alors si c'est un pc portable c'est impossible. Il existe quelque carte graphique externe mais c'est très couteux pour peu de performances.
0
nnnnnnnnnnnn

ci sa existe une carte graphique ultra puisante et externe
0
Xavier. Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, merci
0
skapika

Si c'est un PC portable il est possible de les changer maintenant voir https://www.extremepc.fr/

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flex Blur

Oui, mais du coup quelle carte graphique choisir pour un Dell Studio, 17 ou 15 d'ailleurs ?
0